vendredi 29 février 2008

Actualité sarkozienne

En ce moment , beaucoup de choses font l'actualité. Il y a Sarko, Sarkozy, Nico et Nicolas qui en font la teneur en ce moment. Revenons sur certains évènements ( comme toujours, beaucoup de second degré ) :
- Sarkozy aurait envoyé un SMS à Cécilia pour lui dire que si elle revenait, il quittait Carla. Faudrait qu'il choisisse une fois pour toute. C'est Carla ou Cécilia. On savait déjà que le président ne savait plus où donner de la tête ( à vouloir être partout, maintenant on sait en plus qu'il ne sait plus où donner de la *bip* ( Censure mais je pense que vous avez compris -_-. Je m'excuse pour ces phrase violent et vulgaire ).
- Salon de l'agriculture : Sarkozy insulte un homme de "pauvre con". Réimaginons la scène. Sarkozy est là, grand sourire ( comme s'il était en période électorale et qu'il avait besoin de voix ), serrant des centaines de fois en disant à chaque "Bonjour" et tout d'un coup un homme refuse de lui serrer la main en disant :" Me touche pas". Bref, un homme qui n'a pas sa carte à l'UMP ou dans ce cas, c'est qu'il fait partie de l'Union des Marins Pêcheurs ( ce qui rappelle un autre incident de notre cher président ). Et là, si on l'avait vu en train de pleurer, s'accroupissant dans un coin et disant :" Le méchant monsieur il m'a pas serré la main, c'est un pauvre con " . Et là, on aurait eu de le prendre dans ses bras ( et on aurait pu car il fait la taille d'un enfant de 6 ans ) .
-
Sarkozy prêt à aller dans la jungle pour libérer Betancourt. Attention! Ce jeu sortira le 25 avril sur PS3. Vous incarnerez un hongrois, président de la France. Vous porterez un treillis kaki, des peintures vertes sur le visage. Vous vous nommerait Nicolas Sarkozy. Vous serez équipé d'en tout et pour tout, d'une petite machette. Vous devrez traversé toute la forêt amazonienne à la recherche de Bétancourt, votre objectif. Vous devrez affronter toutes les terreurs de cette forêt : les serpents à deux têtes, les zombies ( horribles hommes deux fois plus grand que vous ), les fourmis aussi. Sur votre route, vous devrez arrêter un gang de dealers colombiens qui sont sous les commandes du méchantissime Cola. Vous devrez faire vite avant qu'il ne puissent livrer toute la Coke à Cola ( je sors ). Un jeu prenant, rempli d'action, interdit aux gens qui ont une carte au Parti Socialiste et à CPNT. Des effets à couper le souffle et surtout, à la fin, Sarkozy est vainqueur. Une bande son originale, qui prend les ripes et qui vous plongent dans l'ambiance du jeu et dans l'action, composée par Carla Bruni. Il sera édité chez Fillion Games ( toujours plus à droite ).
- Le pouvoir d'achat. Les gens se plaignent parce que le beurre ou leur yaourt préféré a augmenté de quelques pauvres 5% ( parfois moins ). Les gens se plaignent vraiment pour rien. Qu'il regarde notre président qui a vu , avec désarroi il y a quelques mois, son salaire augmenter de 140% .



Aujourd'hui j'ai beaucoup écrit. 3 articles au total. Mais je crois que j'avais besoin d'écrire ce soir pour dire tout ce dont j'avais envie, de montrer un peu toutes mes facettes. Celui qui invente une histoire, celui qui se livre et celui qui essaie de prendre le quotidien avec humour. Car n'oubliez jamais. L'humour permet d'avancer. Cet article m'a fait du bien ( même si tu le trouveras peut-être pas drole du tout). Mais cet article a existé car à l'article précédent qui lui aussi m'a fait du bien.

Aucun commentaire: