lundi 11 février 2008

En direct du cours d'info physique

Voilà j'écris du cours d'info de physique où je me fais terriblement chier. Je ne vais pas m'attarder longtemps , y a le prof pas loin et je n'aime pas les prises de risques. En tout cas, la semaine commence bien : au bout d'une heure ça me fait déjà chier ( pas jusqu'au point d'aller aux toilettes non plus). En fait, le problème est que le TP doit durer jusqu'à 10h et j'ai déjà fini alors qu'il est 9h d'où mon ennui. La prochaine fois, je resterais au lit à écouter les chansons pourries passant à la radio. Au moins je serais bien au chaud, à moitié endormi ( ie un état de semi-coma ) et je pourrais me moquer de la nouvelle génération de chanteurs. Et puis j'aime traîner au lit, c'est l'endroit où on est le mieux je trouve ( après la chaise du 4ème rang en cours de maths bien entendu ). Des fois, je me dis que la vie ça pourrait être ça : passer sa journée au lit à faire le gros fainéant. Les TP info physique c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien. Après j'ai cours de physique normal, c'est omme le TP d'info, c'est nul et inutile mais sauf sans PC donc je vais vraiment m'ennuyer.
Bon je vous laisse, bonne semaine.

P.S. : N'oublies pas ma lettre =$
(La personne concernée se reconnaîtra ).

Aucun commentaire: