samedi 5 avril 2008

Tears from a compound eye

LPCF : La Prépa c'est fini. Toute la prépa? Non, une partie de la prépa résiste encore et toujours au temps. En effet, il reste encore 5 semaines de concours ( enfin 3 pour moi ) et 4 semaines de préparation aux oraux ( s'il y a éventuellement des oraux ). Bref, de quoi encore s'amuser.

LPCF ne désigne pas un énième parti à tendance communiste révolutionnaire. C'est vrai qu'on aurait pu croire à un parti dirigé par un boucher. Après tout , ce ne serait pas le premier sourd à gérer un parti d'extrême gauche.

Pendant 2 semaines, je ne me réveillerais plus au bruit de la radio. C'est dommage, je n'entendrais plus "Belle Demoiselle" de Christophe Maé 20 fois par jour. Pourtant il a un truc de spécial Maé : tout le monde n'a pas la voix de Daffy Duck après une soirée trop arrosée.

Un verre à demi rempli est-il à moitié vide ou bien à moitié plein? J'ai la réponse. Il n'est pas assez rempli.

En cours de maths, je ne dors pas, je médite. C'est comme si un jour je voudrais publier un livre, il faudra que je m'édite.

Les cons courent pour ne pas être en retard aux concours.

Dieu a fait l'homme a son image. Ainsi Dieu est blanc, jaune et noir, avec des yeux bleus, verts et marrons, un nez à la fois gros, petit, large et aquilin [...] . Il est encore plus fort que je ne le croyais. Même David Copperfield n'arriverait pas à faire ça.
Mais bon, l'homme est très fort aussi, il réussit à être l'inventeur de son créateur.

Quelques souvenirs de colles :

Prof : " Fais pas chier et trace la courbe "

Prof : " Je vous conseille d'utiliser Maple pour faire les calculs"
Moi : " Non ça ira "

Prof ( sujet sur l'énergie des vagues et les problèmes que ça pose pour des bateaux ) : C'est vraient un sujet bateau.
Moi : Dans tous les sens du terme.

Prof ( interloqué ) : "Comment on ferait pour vivre sans énergie? "
Moi : " Bah comme à l'époque préhistorique "
Prof : " Ca devient vraiment n'importe quoi "

Prof : "Bon mettez un point d'exclamation"
J'en écris trois.

Mes notes de colles s'étalent de 5 à 16 ( donc un écart type assez élevé ).

4ème table, 2ème chaise en partant de la gauche, tu vas me manquer mais tu vas être soulagé. Tu as tout de même soutenu mon postérieur pendant 600 heures environ ce qui n'est pas facile.

Béni soit mon voisin de maths sur qui je reprenais tout le cours ayant des difficultés à bien voir au tableau.

Keep the time that goes away

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les citations. Si d'autres te reviennent en mémoire n'hésite pas. XD