vendredi 11 avril 2008

Music is Math

- Je sais ce que je vais faire plus tard. Je vais faire député. C'est pas un métier facile. Etre député, c'est être invité à plein de gueuletons dans la région, pouvoir rouler bourré sans crainte grâce à un petit macaron sur la voiture. Député, c'est également aller à l'Assemblée pour faire sa sieste. Député, c'est aussi un très bon salaire. Bon faut éviter de s'appeler Ducaviar quand on fait député car entrer dans un restaurant et dire au chef en lui serrant la main : " Bonjour Député Ducaviar. "
Réponse du chef : " J'ai du caviar mais pas les ..."

- L'alcool au volant? Non jamais de la vie. Tout l'alcool va pour moi, le volant n'a le droit à rien.

- Considérons les partis politiques. En ce moment, bien entendu c'est la droite qui a la cote. La gauche est plus basse ( dans les sondages ) que la droite. C'est un peu comme mes couilles ( cette phrase n'est là que pour le jeu de mots et n'a aucune valeur de vérité ndlr ).

- Carla Bruni. Peut-être car elle est restée trop longtemps au soleil.

- En ce moment, l'innovation musicale vient de chanteuses comme Diam's et leur engagement.
Quelques extraits :

" Héroïne, cocaïne et crack égal ordures" : alors là on est dans la vraie parole engagée. La prise de risque maximum. Et puis c'est faux en plus. Superwoman c'est une super bonne héroïne quand même .

" Ma France à moi se mélange, ouais, c'est un arc-en-ciel" : Donc les petits hommes verts existent bel et bien.

"Métissé, je reste le cul entre deux chaises" : Moi je préfère mettre mon cul sur une seule chaise. Mais bon c'est un choix après. Une expérience de ce genre a pu arriver avec Ségolène Royal. Imaginez-la , juste après sa défaite présidentielle, entrait dans un bar avec son équipe électorale et dire, déçue :" Nous sommes vaincus ". Et le gérant du bar de répondre : " Désolé je n'ai que 12 chaises ".

"J'écris donc je me vide" : je précise que moi je ne fais pas ça. Je n'ai que deux mains et les deux sont prises par le clavier.

On peut également citer Booba, le poète des temps modernes. appréciez :

" Tu veux baiser sans sucer bouffonne" : Bah oui il a raison. Elle a craqué celle là. C'est du n'importe quoi.

" Si t'es sérieuse t'es ma meuf Sinon t'es ma pute" : C'est aussi beau que ça rime

Non mais comment je peux être drole après ça. Diam's et Booba le sont déjà tellement ( C'est dommage qu'ils ne le fassent pas exprès ).

- Bon j'ai décidé de me faire de l'argent de poche. Je vais faire du baby-sitting. Je veux bien garder tout enfant de sexe féminin , d'environ 18 ans, sage et bien foutue.
Un enfant de 18 ans ça se garde tout seul? Ah bah merde. Je retire ce que j'ai dit.
Dans ce cas, je veux bien donner des cours de maths , avec les mêmes conditions bien sûr.
Je suis un enculé moi?
* se retourne et voit personne derrière *
Non pas du tout.

- Bon, au dessus je viens de faire de l'humour gras et un peu vulgaire pour faire croire que je suis un gros dur alors que je suis un hypersensible. Je sais pas si c'est vrai mais bon cette explication me plaît.

- A l'image de mes idoles Diam's et Booba j'ai décidé de composer quelques vers
vert pomme
vert normal
vert olive
vert bien vert
Plus sérieusement, voici mon oeuvre :
" Yo Le Pen jt'aime pas t'es qu'un fasciste
alors que moi jsuis un anti-raciste
Je rape des carottes et le gruyère
Que j'ai mis sur mes pâtes d'hier.
La drogue c'est pas le bien
Pire c'est le mal tellement c'est pas le bien" ( ça rime ta vu )

Bon je m'explique, déjà j'ai remarqué que les rappeurs ont parfois tendance à qualifier Le Pen de fasciste. Certes, il a des idées bien arrêtés, contestables mais bon il ne faut pas exagérer non plus. C'est pas Mussolini non plus. après, un rappeur ça se proclame souvent anti-raciste. Franchement, à quoi ça sert de dire ça? Mis à part pour sa conscience et s'attirer le public qui se dit :" Oh quelle personne bien! Elle est anti-raciste". Franchement, je pense que très peu de gens sont racistes et qu'on le dramatise.
Je suis désolé mais c'est l'anti-racisme excessif qui fait perdurer le racisme. Si on cessait d'en parler, ça irait bien mieux.

- Cher lecteur, maintenant que tu es arrivé jusque là, tu es obligé de mettre un commentaire. Mais vraiment obligé. Si tu laisses un commentaire, l'amour de ta vie apparaîtra dans les 5 heures, tu deviendras riche en moins d'1 an et tu vivras jusqu'à 250 ans minimum. Influence skyblog oblige, je vais te demander de mettre un numéro dans ton commentaire :
( Attention, ce qui suit est pris d'un vrai blog, ce n'est pas un fake )
tape 1 si tu me déteste
tape 2 si tu es indifférent
tape 3 si tu m'aime bien
tape 4 si je t'attire
tape 5 si tu as envie de m'embrasser
tape 6 si tu m'adore
tape 7 si tu m'aime
Et oui. Un skyblogeur a besoin qu'un inconnu lui dise qu'il l'aime pour se sentir bien. Un inconnu qui dit ça juste pour faire vendre son skyblog. Skyblog est une plate-forme de mensonge avant d'être une plate-forme de vérité ( ce qui n'empêche pas l'existence de très bons skyblog extrêmement sincères ) . C'est peut-être pour ça que je suis sur blogger.
Bien entendu, ne tiens pas compte de tout ce qui est au-dessus. M'écrire un commentaire ne te rendra pas le poil plus soyeux. Donc , tu n'es pas obligé de mettre un commentaire ( et encore moins un numéro débile ).

- Je prends tout ce qu'on me dit au pied de la lettre et j'obéis à tous les ordres. Excepté quand on me dit :" Va te faire mettre"

- Toutes les femmes sont belles ........... après avoir vidé une bouteille de whisky

- Un jour, on m'a dit que j'étais le sosie de Brad Pitt. Non c'est pas vrai. Par contre on a déjà dit à Brad Pitt qu'il était mon sosie.

- Quand quelqu'un mange de la moutarde et qu'il aime pas, une moue tarde pas à être faite.

- C'est marrant. J'aime bien le ketchup mais j'aime pas les tomates. C'est un peu comme Lorie. Je la trouve sympa mais j'aime pas ses disques. Ah c'est normal ça, tous les gars pensent ça? Au temps pour moi.

- On m'apprend un accident. José Bové a malencontreusement et involontairement cassé un McDo avec une pelleteuse. Heureusement, la moustache de José Bové n'a rien.

Bon je crois que j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui. Bonne nuit.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah moi, ça m'amuse de te laisser un comentaire. surtout que, bon, j'ai asp dix-huit ans, mais il m'faut un baby-sitter, tu viens ? XD
Tu veux un numéro aussi ?

Anonyme a dit…

8

Anonyme a dit…

Le second en partant de la fin. Je voulais laissé un super commentaire et j'ai légèrement planté et donc oublier ce que je voulais dire, voilà -_- .

Anonyme a dit…

4 5 6 7