vendredi 18 avril 2008

Utopia

Tout simplement parce que rêver de l'utopie, c'est bien. Il est important de rêver, de s'évader par la pensée. Rêver, c'est tout simplement laisser son imagination s'exprimer librement, sortir d'un quotidien qu'on juge toujours un peu trop morne. Je veux continuer à voir des paysages toujours plus somptueux, de m'imaginer dans des situations magiques. Je mène une double vie. La vie réelle et celle que je rêve, que je m'imagine. J'ai besoin de ces deux vies. J'ai besoin d'avoir une vie rêvée ( au sens premier du terme ) dans laquelle je suis quelqu'un capable de faire des choses, ce qui n'est pas évident dans la réalité. Dans mes pensées, j'ose, je vais vraiment de l'avant. Ca me rassure. Je me dis que si j'arrive à oser dans mes pensées, j'arriverai un jour à oser dans la réalité.
Donc si je peux me permettre de vous donner un conseil ( je suis mal placé mais bon ), n'oubliez jamais de rêver. Et puis merde, vivez votre vie à fond, profiter de toutes les capacités humaines ( comme la pensée ) au maximum. Et surtout, lisez ce blog à chaque remise à jour ( bon ok, ça c'est pas obligé -_- ).

Un peu d'humour ( car ça fait de mal à personne ) :

La femme coquette a pour objectif d'avoir un toit, une douche. Pour la femme en quête il suffit d'inverser le d et le t ( bon c'est de moi donc soyez indulgent si c'est pas drole :cry: )

Cette phrase démontre comme il est difficile d'inventer des choses droles.

J'ai perdu mes doigts de pieds. Oui, c'est ahurissant. Je vous explique. J'étais dans mon lit tranquille. Je me suis dit :" Tiens , on va compter si t'as 10 doigts de pied". Je me suis levé et je suis allé au bout de mon lit. Résultat , y avait pas d'orteils qui dépassaient du lit. Je n'ai donc pas de doigts de pied.

Je tiens à vous rassurer tout de suite, moi aussi je trouve que je ne suis pas drole.

Souvenir de cours :
Prof : "C'est un minimum ou un maximum? "
Moi :" Euh un maximum"
Le prof fait la moue et fait deux minutes d'explications.
Prof :" Bon maintenant, c'est un maximum ou un minimum?"
Moi : " Un maximum"
Prof dépité.

J'écris "-X" au tableau ( X remplaçant une formule ).
Prof :"Mais non c'est un +. Faites donc le calcul"
Le prof fait le calcul avec moi et trouve -X

Je parle pendant 10 minutes de la réflexion totale
Prof : " J'ai rien compris à ce que vous avez dit"

Moi ( à l'internat ) : "J'ai jamais saboté un DS" ( blanc de quelques secondes ). " Oui enfin bon si t'exceptes les DS de français. "

Les maths , c'est comme l'amour, ça commence par un Bézout et ça termine par un Gauss

Je rentre dans ma chambre d'internat tout en colère. J'ouvre la porte violemment et jette mon sac à travers la chambre en disant :
" Putain fais chier"
X : " Qu'est-ce qui se passe? "
Moi : " J'ai eu 17 en colle"

En colle de français :
Prof : " Vous avez encore besoin de temps pour bien préparer votre plan? "
Moi : " Euh oui , un peu "
Prof :" D'accord"
Je m'assois, sort mon sujet et commence à m'endormir sur ma chaise. La prof, plongée dans son livre, met un petit moment à voir que je ne fais rien en fait.
Prof :" Bon je crois qu'on peut y aller".

X: " Non Ronflex, tu n'es pas gros, tu es juste un peu enveloppé"

Avant d'aller en colle : "Merde j'ai oublié la vaseline"

X:" Toi t'as des origines grecques."
Moi :" Hein? "
X: " Non, c'est pas ça? "
Moi :" Ah si, je suis le fils à Nikos Aliagas."

Aucun commentaire: