samedi 15 décembre 2007

Dirty Trip

Cette semaine fut pour pour moi un "sale voyage". Pas si mauvais que ça, il y a eu quelques hauts mais surtout beaucoup de bas. Des inquiétudes pour rien. Un moral dans les chaussettes. Bref, j'allais pas très bien, et le pire c'est que c'est quasiment que de ma faute. J'ai peur d'avoir fait du mal à certaines personnes autour de moi alors que je ne souhaite que leur bien. Si c'est le cas, j'espère que ces personnes pourront comprendre. Je n'étais pas au top de ma forme mais plutôt à un paroxysme de la méforme. Je vais tenter d'oublier cette semaine éprouvante nerveusement en espérant n'avoir blessé ni perdu personne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca arrive, j'espère que tu connaîtras d'autres voyages, mais meilleurs.
Au fait, ces personnes là t'adorent.

Anonyme a dit…

Faut pas t'en faire, ça arrive d'être blessant sans le vouloir avec les gens, s'ils te connaissent ils comprendront et viendront peut être t'en parler. ^^