dimanche 9 décembre 2007

Adolérapie

Volet numéro 4

A peine eurent-ils mis leur premier pied sur le trottoir que pas loin d'une dizaine de regards se posèrent sur eux. Des regards inquisiteurs, voulant savoir si Alice et Pierrick étaient réellement ensemble. Des regards de commères, de curieux, des regards humains en quelque sorte. Pierrick se mit à rougir. Il n'aimait pas qu'on le regarde fixement comme ça, cela lui donnait l'impression d'être une bête de foire alors que son seul souhait était qu'on le laisse tranquille. Alice sentit qu'il était gêné par le regard des autres et elel serra plus fort sa main afin de lui montrer qu'elle comprenait et qu'elle était avec lui. Pierrick la regarda en souriant. Ils marchèrent jusqu'à l'intérieur du lycée se tenant toujours par la main. Pierrick accompagna Alice jusque devant sa salle. Ils n'étaient pas dans la même classe cette année. Il regarda sa montre et constata qu'il était l'heure d'aller en cours :
" - Bon, dit-il timidement. Bonne matinée de cours.
- Merci , toi aussi. On se voit à 10 heures?
- Bien sûr comme toujours.
- Oui.
- A tout à l'heure."
Sur ces mots, Pierrick s'éloigna pour rejoindre sa salle. A bout de quelques pas, il entendit Alice dire :
" - Attends. "
Pierrick s'arrêta. Alice le rejoignit , lui prit ses deux mains et posa un délcicieux baiser sur les lèvres de Pierrick.
" Je taime", lui dit-elle en rougissant.
Elle s'éloigna rapidement pour rejoindre sa salle de cours. Pieerick, quant à lui, resta sur place pendant une bonne minute. Il se croyait à nouveau perdu en plein rêve car ce moment semblait trop beau. Pourtant, tout cela était bien réel, elle l'avait vraiment embrassé, il sentait encore la douceur de ses lèvres sur les siennes. Les mots qu'elle avait prononcé étaient tout aussi réels. Ce n'était que trois mots , mais ces trois mots le touchèrent au plus profond de son coeur. Aujourd'hui, tout allait bien. Il rejoignit sa salle de cours, souriant béatement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Continue c'est meugnon <3.