mardi 25 décembre 2007

Article indéfini

J'ai réussi à gagner une partie de Docteur Maboul après 7 verres. Pour info, Docteur Maboul est un jeu qui consiste à retirer des pièces d'un corps sans toucher les bords. C'est donc un jeu de précision. Bon d'accord, certes j'ai gagné mais c'était contre quelqu'un de 7 ans. Mais ça faut pas le dire -_- . J'écris de plus en plus tard. Bientôt je vais devoir mettre mon réveil à 4h du mat pour écrire un article. Dans l'ensemble , ce fut une bonne soirée. Bien mangé, bien bu, j'ai pu parlé aux gens que je souhaitais. Peut-on vraiment en demander plus? Mais bon, je comprends pas, j'ai beau avoir bu ( pas énormément certes ), j'ai du mal à oublier mes soucis alors que l'alcool est censé résoudre ce problème. Je n'ai pas du boire assez. Mes soucis! Ces derniers temps j'ai l'impression de ne vivre que pour ça, qu'ils gouvernent ma vie alors qu'au fond j'ai aucune raison de m'inquiéter. Après tout, ce n'est pas en m'inquiétant pour mon futur qu'il sera plus lumineux, tout comme m'inquiéter pour les autres ne les rendra pas plus heureux même s'ils le mériteraient. Mais bon le sentiment d'inquiétude ne se controle malheureusement pas et il n'est pas grand chose par rapport au réconfort que certaines personnes vous apportent. J'ai comme la vague impression que tout va bien, que rien ne me sert de me projeter dans le futur et d'imaginer le futur ( pessimistement bien sûr ) alors que celui-ci arrivera bien assez vite. Oui tout va bien au fond. Qu'on se s'inquiète pas pour moi, je m'inquiète parfois assez pour les autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gamin de 7 ans :o
Si l'alcool t'aide pas c'est que c'est pas la solution à tes problèmes. Alcoolo :$
Bisous

Capie a dit…

L'alcool ça n'a jamais rien résolu ouais. '-'
Peut-être les prostitué ça marche mieux.