dimanche 2 décembre 2007

Adolérapie

Volet numéro 2

" Hé Pierrick, l'interpella Lucas, ça va bien?
- Bah écoute oui. "
Pierrick serra la main tendue de Lucas puis fit les bises à Alice. Il en profita pour jeter un rapide coup d'oeil dans le décolleté plongeant de la demoiselle et pour constater , une fois de plus, qu'elle était vraiment très bien dotée par la nature. S'il avait été plus observateur, il aurait pu se rendre compte qu'Alice avait capté ce coup d'oeil pas assez furtif.
" -Salut Alice.
- Salut Pierrick."
Les deux adolescents se mirent à parler du match de football de la veille, une victoire du FC Metz face au FC Copenhague en barrage de la phase de groupe de la ligue des champions. Alice s'éloigna car le foot n'était pas sa grande passion et alla discuter avec une amie des derniers vêtements qu'elles avaient achetés. Vêtements qui par ailleurs ne comportaient pas beaucoup de tissu. Le bus arriva enfin et toute une troupe d'adolescents grimpa à l'intérieur. Pierrick s'assit à côté d'Alice et Lucas se mit à côté de Grégoire, un de leurs amis. D'habitude , il était assis à côté de Lucas mais pour le première fois aujourd'hui , Lucas avait décidé de se mettre à côté de Grégoire car le meilleur ami de Grégoire était absent et que Lucas et Grégoire partageait la même passion pour les mangas et pouvaient ainsi en parler longuement dans le bus. C'est donc la première fois que Pierrick se retrouva assis à côté d'Alice dans le bus. Et à vrai dire, il ne le regrettait pas. La position assise faisait relever sa jupe et laissait entrevoir ses jambes et surtout attisait l'imagination de Pierrick. Sans le remarquer Pierrick rougissait comme une tomate, certainement par timidité. Remaquant celà, Alice souria ce qui surprit Pierrick.
" - Euh qu'est-ce qui se passe? , s'exclama-t-il.
- Rien du tout. T'es mignon quand tu rougis. "
Pierrick passe du rouge au rouge pivoine. A un tel point que même la jeune fille ne put s'empêcher de rougir un petit peu, ne pensant pas faire tant d'effet sur ce pauvre Pierrick. Les bras ramenés sur ses genoux, détournant son regard d'Alice, on sentait bien que Pierrick était gêné et cela amusa Alice.
" -Regardes-moi dans les yeux Pierrick. "
Pierrick ramèna doucement son regard vers Alice, semblant encore plus honteux, Alice lui sourit et mit sa main dans celle de Pierrick.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop mimi xD