dimanche 30 décembre 2007

" Dimanche " " Manche "

Bon comment introduire ça? Vais-je mentir ou pas? Allez, je vais être franc avec vous. J'ai aucune idée de ce que je vais dire. Là, j'écoute Richard Davis, qui , dans sa langue mélodique ( c'est à dire une électro jazzy et élégante ) me conseille d'être toujours honnête avec moi-même. "Always be honest with you" qu'il me dit. C'est ça que j'aime dans l'électro, c'est qu'à chaque état d'esprit correspond un sous-genre électro. Les mabiances électro-jazzy pour la beauté, l'ambient ou le downtempo pour la douceur, la techno pour la folie, le trip-hop pour le rêve ... Et en plus, on peut cumuler plusieurs de ces choses, le must semblant être le rêve beau et doux. Je me remets la chanson de Richard Davis, parce qu'elle est bien et classieuse. Déjà une semaine de vacances de passée, il n'en reste qu'une. Sinon après-demain on change d'année. Quel jour extraordinaire! Il y en a des trucs qui vont changer. On va remplacer un 7 par un 8. Je crois que ma vie va en être bouleversé. Je vais verser des torrents de larmes en proclamant : " Non! Reviens 2007! Je t'en supplie! ". tout ça pour dire que ce sera un jour comme un autre. Ni mieux ni moins bien. Si, une occasion de boire un coup, c'est déjà ça. Et puis peut-être que 2008 sera l'année de la consécration, j'aurais l'X, je me marierais, ma femme tombera enceinte et j'aurais un job à 20000 euros par mois, nourri logé blanchi et aux 35 heures. Ou pas. Surtout ou pas d'ailleurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais c'est fabuleux, faut fêter ça. 20.000€ ? Tu vises haut quand même hein, courage...

*bisou*

Anonyme a dit…

Hey!!!
"ta femme"??? paye Kebab!!!! mdrr