samedi 7 juillet 2007

Questionnaire : Part two




Q101 - Quelle émission TV aimeriez vous voir revenir à la télé ?

"Les grosses têtes "

Q102 - Regardiez-vous le club Dorothée ?

Oui.

Q103 - Et les minikeums ?

Oui.

Q104 - Quel minikeum aurait mérité de mourir brûlé ?

Coco.

Q105 - Vous auriez fait du jambon de quel animal si le cochon n'avait jamais existé ?

Du chien. Ca doit être très bon -_-

Q106 - Quelle forme géométrique est idéale pour une lampe de bureau ?

Ocogonale -_-

Q107 - Quelle est la température du Soleil ?

0 dans l'unité de température qui prend pour base la température du soleil

Q108 - Aimeriez-vous avoir une vie avec plus d'apiculteurs ?

Je m'en fous, les abeilles ne m'ont jamais piqué

Q109 - Feriez-vous plus de vélo si les routes étaient molles ?

Oui, c'est toujours mieux que de rouler sans selle.

Q110 - Quel est votre poisson préféré ?

Le bar car il met la pression aux autres.

Q111 - Quel est votre poison préféré ?

Le cyanure ( c'est une scie de marque Black&Dekker )

Q112 - Quel est votre poion préféré ?

Le marsupilami

Q113 - A propos, vous donnez quel sens au mot poion ?

Plante poussant en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Q114 - Et vous le prononcez poi-hon ou po-yon ?

poi-yon

Q115 - Quel défaut a votre pied gauche ?

Il copie souvent le pied droit.

Q116 - Quelle qualité a votre pied droit ?

Il est tellemtn bien qu'il se fait copier par le pîed gauche.

Q117 - Est-ce que cette qualité rattrape ce défaut ?

Bah plutôt oui.

Q118 - Fabien, c'est un beau prénom pour un footballeur, non ?

C'est toujours mieux que Thierry -_-

Q119 - Vous connaissez les carambar flex ?

Pas personnellement

Q120 - Si Fabrice Luchini n'avait jamais vécu, qui aurait joué dans Jean-Phillippe ?

Le général de Gaulle.



Q121 - Un spectacle de 1h30 de Shirley et Dino, est-ce que ça fait mal à la tête ?

Je crois que je sors au bout de 5 minutes tellement je serais mort de rire.

Q122 - Pourquoi avoir mis des blagues dans les emballages des carambars ?

Pour faire rire les imbéciles comme toi

Q123 - Que pensez vous du film de Patrick Sébastien ?

Il a sorti un film?

Q124 - Préférez vous les médicaments génériques à la mort aux rats ?

Je préfère les géénriques de pubs

Q125 - Pour ou contre les toilettes gratuites ?

Pour même si cela ne concerne que les femmes. En effet, pour l'homme, l'arbre est gratuit.

Q126 - Quel est votre nain de Blanche-Neige préféré ?

Prof.

Q127 - Et celui que vous détestez le plus ?

Timide.

Q128 - Êtes vous capable de citez les sept nains de Blanche-Neige ?

Arthur, Jean-Thierry, Marcel, Robert, René, Bernard-Pierre, Nicolas-Franaçois-Maxime.
Merde c'est les évangélistes ça .

Q129 - Et les 3 nains de Fort Boyard ?

Passepartout, passetemps et passe-tech.

Q130 - Quelle est votre dent préférée ?

La dent héève.

Q131 - Si vous deviez vous colorier une dent en violet, laquelle choisiriez-vous ?

La molaire droite.

Q132 - Si vous deviez vous colorier les incisives du bas, vous utiliseriez quelle couleur ?

Le blanc.

Q133 - Aimez-vous les tatous ?

J'aime pas trop leur musique.

Q134 - Vous préférez le tam-tam, les signaux de fumées ou le pigeon voyageur ?

Je préfère la tam-tam juste car ça fait plein de bruit.

Q135 - Quel chanteur mettriez-vous en prison ?

Francis Lalanne.

Q136 - Combien font 12 + 12, dans un système de numération totalement nouveau ?

12+12= moncul.

Q137 - Vous préférez un climatiseur bloqué sur le chaud en été ou sur le froid en hiver ?

Je mets un coup de marteau dans le climatiseur.

Q138 - Les boîtes de nuit, pour ou contre ?

Contre

Q139 - Vous portez quoi aux pieds en ce moment ?

Tu veux que je te savate ou quoi?

Q140 - Vous aimez le contact des gants sur les doigts ?

Ouais c'est cool.



Q141 - Quel est votre doigt préféré ?

L'auriculaire gauche

Q142 - Qui est votre Bernard préféré ?

Bernard L'hermitte.

Q143 - Quelle est votre maladie des yeux préférée ?

J'aime les presbytes ( c'est toujours mieux que les casse-couilles ).

Q144 - Optic 2000, Afflelou ou Atoll ?

Atoll car j'aime les îles.

Q145 - A qui recommanderiez-vous de porter des lentilles vertes ?

Au père Noel

Q146 - Le jour où vous croiserez quelqu'un avec des lunettes en béton, vous iriez à la plage ?

Je deviendrais maçon

Q147 - Si je vous demande une marque de moto, vous seriez gêné ?

MAis trop, ce serait une question trop personnelle.

Q148 - Regrettez-vous l'époque des k7 audios ?

Oui, l'époque où t'avais besoin de retrouner la cassette pour écouter la suite de la musique.

Q149 - Écrire k7 au lieu de cassette, n'est-ce pas un drame du langage SMS ?

Exactement. C'est honteux.

Q150 - Que pensez-vous des gens qui mettent un u à langage sms ?

Ils font ce qu'ils veulent.

Q151 - Les walkman autoreverse, c'était quand même la belle vie ?

J'avoue que c'est la classe.

Q152 - Combien de temps pouvez-vous passer à écouter un album de Britney Spear ?

Au moins 10 secondes.

Q153 - Sandrine, est-ce un beau prénom pour un canari ?

Bah ouais, je préfère Serge.

Q154 - Gilbert, ça va pour un lapin ?

Bah oui.

Q155 - Ça donne quoi le croisement entre un canari et un lapin ?

un canarpin.

Q156 - Votre ennemi vous demande conseil pour nommer son enfant, vous lui proposeriez quoi ?

Isodore

Q157 - Le savoir est-il une arme ?

Oui

Q158 - Pensez-vous que le mot noyautage existe ?

Bah bien entendu, c'est qund tu remets le noyau dans un fruit. Ou quand tu te mets un noyau dans le cul.

Q159 - A votre avis, qu'est ce que la latéralisation ?

C'est l'action de mettre sur les côtés.

Q160 - A quand remonte la dernière fois ou vous avez mangé de la paëlla ?

Le 14 mars 1974.



Q161 - Et vous le regrettez ?

Un peu

Q162 - Quelle est la pire phrase pour draguer ?

"Hé tu baises?"

Q163 - Dans quel pays ont été inventé les petits suisses ?

Au Groenland

Q164 - Y a t'il corrélation entre les fruits rouges et la mer rouge ?

Bah ya du copiage de couleur

Q165 - Le bonheur est-il simple comme un coup de fil ?

Ca fait mal un coup de fil quand même

Q166 - Imaginez un slogan pour le lundi.

Le lundi, n'oublie pas de faire pipi

Q167 - Le mardi est-il un jour comme les autres ?

Bah non, ce jour est unique modulo 7

Q168 - En général, vous faites quoi le mercredi soir ?

Je révise pour le jeudi ( officiellement )

Q169 - Regrettez-vous le temps où le jeudi était le jour des enfants ?

Ouais surtout que le jeudi c'est le jour du marché ( mais pas du courir )

Q170 - Vous allez manger quoi vendredi prochain ?

De la choucroute au beurre

Q171 - Si Claude François avait chanté "le samedi au Soleil", vous pensez qu'il aurait fait carrière ?

Je pense qu'il serait passé pour un con, c'est tout

Q172 - Vous préférez "vivement dimanche" ou "vivement dimanche prochain" ?

Je préfère "Vivement que ça finisse"

Q173 - Aimez-vous quand les questions portent sur les différents jours de la semaine ?

Oui j'adore trop quoi

Q174 - Quel est votre jour de la semaine préféré ?

Le dimanche, car " le dimanche, astique-toi le manche"

Q175 - S'il fallait qu'il pleuve un jour de la semaine prochaine, vous prendrez quel jour ?

Je prends le lundi

Q176 - Et pour de la neige, vous prendrez quel jour ?

Le mardi

Q177 - Et pour un orage, plutôt mardi ou mercredi ?

Soyons logique et disons le mercredi

Q178 - A propos, il fait quel temps dehors ?

Plutôt beau ( enfin nuit )

Q179 - Vous pensez que ça va durer ?

J'espère

Q180 - Casimir, c'est quoi comme animal ?

Un putois croisé avec une mouette



Q181 - En raton laveur, il ne serait pas plus beau, quand même ?

Bah ça ferait un peu blaireau quand même

Q182 - Vous croyez que si l'île aux enfants revenait aujourd'hui, ça ferait un bide ?

C'est vrai que Casimir a un sacré bide

Q183 - Vous êtes sûr de votre réponse à la question 53 ?

Mais carrément

Q184 - Quel homme politique ferait un bon fruit de mer ?

Michel Rocard

Q185 - Vous arrivez à écrire sans regarder le clavier ?

Oui oui. Je le prouve : ojkbnuygvyghv

Q186 - Et en croisant les deux mains, vous arrivez à écrire facilement ?

Bah oui

Q187 - Et en croisant les mains sans regarder le clavier, vous y arrivez toujours ?

Bien tendu et avec les yeux bandés en plus

Q188 - Croyez vous au Père Noël ?

Bien entendu

Q189 - J'ai les preuves qu'il existe et qu'il s'appelle Marcel. Vous me croyez ?

Bah oui, il porte des marcels?

Q190 - Quelle est votre épreuve de Fort Boyard préférée ?

L'énigme

Q191 - Vous avez déjà gagné au loto ?

Non

Q192 - Et au morpion ?

Oui 2 euros =D

Q193 - C'est quoi votre jeu à gratter préféré ?

Le banco est un jeu au poil

Q194 - C'est quoi la plus grande somme que vous avez gagné à ce genre de jeu ?

Euh peut-être 5 euros mais pas plus

Q195 - Et en comparaison, vous avez perdu combien ?

Je t'enverrais la facture

Q196 - C'est de l'arnaque, quand même, vous ne trouvez pas ?

J'ai appellé Julien Courbet pour lui dire

Q197 - Vous vous grefferiez quoi à la place de votre tibia droit ?

Une troisième main

Q198 - Et à la place de votre foie ?

Mon tibia droit

Q199 - Vous seriez d'accord pour échanger votre rate avec celle de David Charvey ?

Bah ouais

Q200 - Déjà 200 questions ! Vous pensiez en avoir fait autant ?

Je pense même en faire plus ^^

Aucun commentaire: