lundi 23 juillet 2007

Questionnaire : Part four

free music


Q301 - Et pour un magasin de parfums ?

Du Hard-Rock Underground

Q302 - Content de terminer cette session de questions musicales?

Bah un peu mon n'veu

Q303 - Quel gaz manque t'il à l'air pour lui donner un goût plus fruité ?

Le pet

Q304 - Quel colis aimeriez-vous être ?

Un colis maçon

Q305 - N'ayez pas honte et dites moi le nom de votre peluche préférée.

JE n'ai pas de peluches -_-

Q306 - J'ai faim, tu peux me préparer des lasagnes ?

Si tu vas les chercher dans le congélateur et que tu les mets dans le four je veux bien

Q307 - Quel poisson vous semble le plus vulgaire ?

La morue

Q308 - Vous préférez vous gratter le dos avec un pic à glace ou un pic à bigorneaux ?

avec un pique-assiette

Q309 - Vous avez quel âge ?

Je ne sais pas, ça change tous les ans

Q310 - En année marsiennes, ça donne quoi ?

Tu multiplies par 24.15896

Q311 - On vous a déjà dit que vous ne les faisiez pas ?

Je sais je sais

Q312 - Vous avez déjà mélangé du jus d'orange et du Coca ?

Peut-être

Q313 - Si je vous dit évection, vous me répondez quoi ?

Que j'ai lu un autre mot tout d'abord :red:

Q314 - A part pharynx, qu'est ce qui rime bien avec Sphinx ?

Larynx

Q315 - Avez-vous déjà été tenu en laisse ?

Oui, tous les jours et je mange sur le tapis dans ma gamelle

Q316 - De quel invertébré vous sentez-vous le plus proche ?

L'anguille car je me languis

Q317 - Ou dit que l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre. Mais de quoi descend l'arbre ?

Du Crash Boursier de Wall Street

Q318 - Il s'est passé quoi en 1414 ?

John Coton a tricoté le premier pull-over

Q319 - Quelle est la religion qui est la plus stupide ?

L'athéisme

Q320 - Peut on rationnellement répondre à la question précédente sans risquer sa vie ?

Ouais

free music


Q321 - Quel a été le Pape le plus rigolo ?

Pi 3.14

Q322 - Pourquoi Superman persiste t'il à mettre son slip par dessus son pantalon ?

Pour draguer les filles

Q323 - Pourquoi personne ne reconnaît Superman quand il a ses lunettes ?

Parce que les lunettes le font ressembler à Gilbert Montagné

Q324 - Pourquoi Batman a t'il une si grosse voix quand il a son masque ?

Voir ci dessus

Q324 - Quelle couleur donneriez-vous à Hulk ?

Orange saumon ( saumon c'est l'odeur )

Q325 - Comment l'homme invisible sait où il a des bleus ?

En activant la porte des secrets

Q326 - Si Spiderman se transformait en ornithorynque, l'appellerait-on Playtipusman ?

Non jefaispitomane

Q327 - Quel est votre superhéros préféré ?

Valéry Giscard d'Estaing

Q328 - Quel est votre méchant préféré ?

Patrick Hernandez

Q329 - Un combat de puissance 4 entre ces deux personnages : qui gagne et pourquoi ?

VGE car il a le monopole du coeur

Q330 - Une pizza aux bananes, ça vous dit ?

Si on leur a enlevé la peau, oui

Q331 - Qu'y a t'il de meilleur qu'un donut's ?

Deux donut's

Q332 - Vous voyez combien de poubelle si vous regardez par votre fenêtre ?

0

Q333 - Pardonnez vous aux escargots de baver ?

Non ils ont qu'à faire ça dans leur coquille

Q334 - Combien faut-il au minimum de cailloux pour parler de tas ?

2

Q335 - Pensez-vous que l'on vivrait mieux si on avait l'estomac en dehors du corps ?

Ce serait chiant à trimballer tout de même

Q336 - Les astrologues viennent de remarquer que le nom sagittaire ne correspond pas assez aux astres. Quel nouveau signe inventez-vous ?

Le signe Ature

Q337 - Quelle est la solution de l'équation cos x = x ?

Je t'en pose des questions moi

Q338 - Les angles droits de 90° sont devenus trop banals, on vous demande de les redéfinir. Vous choisissez quel angle ?

48°

Q339 - Donnez moi un nom de vêtement au hasard.

Chaussette

Q340 - Habilleriez-vous Bill du Bigdil avec ?

Non
free music



Q341 - Luc Besson ferait-il une bonne adaptation en cinéma de votre vie ?

Peut-être

Q342 - A quel réalisateur confieriez-vous l'adaptation au cinéma des blagues de Toto ?

A Moki

Q343 - Pourquoi Clovis Cornillac n'a jamais joué dans un rôle historique, avec un prénom comme ça ?

Pourtant il joue dans tous les films -_-

Q344 - Vous auriez aimé être une balle rebondissante ?

Non j'aurais aimé en avoir une :cry:

Q345 - Si vous étiez une balle rebondissante, vous seriez capable de faire combien de rebond au maximum ?

1487

Q346 - A choisir, vous préférez croiser dans la rue un boucher ou un charcutier ?

Un charcutier car au moins il est pas sourd

Q347 - Qu'avez-vous envie de dire à ceux qui marchent seuls ?

Que Jean-Jacques Goldman pensent à eux

Q348 - Ça donne quoi un alcool fait à base de melon ?

De la vodka melon

Q349 - Et un alcool fait à base d'aubergines ?

De la vodka Aubergines

Q350 - Avec quelle fleur avez-vous envie de vous faire un joint ?

La pensée

Q351 - Vous êtes plutôt cocaïne ou héroïne ?

Héroïne surtout Julie Lescaut

Q352 - Vous êtes plutôt héros ou héroïne ?

Je viens de faire la vanne au dessus

Q353 - Vous êtes plutôt air aux ânes ou héroïne ?

Cache-toi

Q354 - Quel poisson crie le plus fort ?

Le barracuda

Q355 - De quel livre faudrait-il faire un autodafé ?

Des livres de Coffe

Q356 - Malgré ce qu'il représente, vous ne trouvez pas que le mot autodafé est rigolo ?

Si, je me pisse dessus tellement il est drole

Q357 - Vous connaissez une insulte qui soit un nom d'oiseau ?

Perroquet

Q358 - Auriez-vous aimé naître boîte à lettre ?

Ouais

Q359 - Vous n'avez pas une nouvelle idée de hamburger pour Quick ?

Hamburger à la merde

Q360 - MacDonald's change de nom. Quel est son nouveau nom ?

Après MaqueueDonald's, MescouillesMickey


free music


Q361 - Plutôt hamburger ou cheeseburger ?

Cheeseburger

Q362 - Quelle est la taille idéale d'une frite ?

5.12 cm

Q363 - Et d'une carotte ?

Pareil

Q364 - Et d'une banane ?

Pareil

Q365 - A votre avis, quelle est la taille du plus grand toboggan aquatique du monde ?

41 mètres

Q366 - Si je vous dit qu'il mesure 41 mètres, vous me croyez ?

Non

Q367 - Si toute l'eau de la Terre devait être liquide, vous seriez d'accord ?

Comme si on l'allait me le demander

Q368 - Dites moi une couleur qui vous passe par la tête.

Vert

Q369 - Cette couleur correspond-elle à l'idée que vous vous faites d'un toboggan aquatique ?

Vite fait

Q370 - Et pour la couverture d'un dictionnaire, ça irait ?

Bah oui, pour le dictionnaire de la nature

Q371 - A combien estimez-vous votre jambe droite ?

A 45%

Q372 - Et votre jambe gauche ?

A 55%

Q373 - Vous faites un rabais si j'achète les deux en même temps ?

Non

Q374 - Pourquoi Henry Dès n'est il pas poursuivit par les paparazzis ?

Il est trop célèbre pour ça

Q375 - Quel est votre département préféré ?

L'eure

Q376 - Vous êtes capable de citer toutes les sous préfectures de ce département ?

Non

Q377 - Si vous étiez un meuble, vous seriez lequel ?

Une table

Q378 - Si vous étiez un tabouret, vous aimeriez voir qui s'assoir sur vous ?

Des filles :red:

Q379 - Pensez-vous que les fourmis soient plus utiles que les rasoirs ?

Je ne pense pas

Q380 - Qu'y a t'il sous les jupes des filles qui attire tant les hommes ?

L'étiquette avec le prix

free music


Q381 - Dunkerque, c'est une jolie ville, non ?

Si tu me paies le voyage, je visiste et j'te le dis

Q382 - Quel est le plus gros cliché que l'on peut faire sur les portugais ?

Ils otn du poil sous les aisselles

Q383 - Et sur les appareils photos ?

C'est les amis des japonais

Q384 - Pensez-vous qu'il faut ménager ce genre de jeux de mots ?

Mais carrément

Q385 - Si les chats ou les humains peuvent attraper la grippe aviaire, pourquoi persiste-on à lui donner ce nom ?

Pour te faire parler

Q386 - Quel ingrédient secret ajouteriez-vous à de la pâte à crêpe pour qu'elle devienne immangeable ?

Du béton armé

Q387 - Vous avez pas envie de faire la danse des canards, là, tout de suite ?

Si trop

Q388 - Le syndicat des producteurs de myrtilles est-il assez représenté selon vous à l'assemblée nationale ?

Non et c'est consternant

Q389 - Pour quelle raison peut-on détester Michel Drucker ?

Pas assez de place pour tout énumérer

Q390 - Vous ai-je déjà parlé de ma gomme ?

Non

Q391 - Quel type de stylo ou crayon faut-il utiliser pour écrire son autobiographie ?

Une plume d'oie

Q392 - Une trompette qui fait des bruits de chien, c'est pratique pour draguer ?

Ca éloigne les pigeons juste

Q393 - Citez moi une danse et le chiffre que vous lui associez.

Tango , 5

Q394 - Les dix prochaines questions seront des phrases à compléter, ça vous va ?

Ai-je le choix -_-

Q395 - La dernière fois où j'ai vu un orang-outang à la télé, j'ai pensé à ...

Moi

Q396 - Pour moi, la plus belle chose au monde, ça serait de voir Olivier Besancenot ...

En train de jeter des pavés

Q397 - Cette phrase manque sérieusement de...

compléments circonstanciels

Q398 - En public, ce n'est pas très propre de ...

d'être sale

Q399 - C'est quand même bizarre que je n'ai jamais vu un poney ...

dans ce centre équestre

Q400 - Hier, j'ai pour la première fois...

euh 18 ans et 342 jours

Aucun commentaire: