mercredi 25 juillet 2007

Freddy le petit coq

Aujourd'hui je vais vous raconter la journée de Freddy le petit coq.

5 heures : Le soleil vient à peine de se lever et Freddy est déjà levé. Il regarde par la fenêtre de sa petite écurie et constate que tous ces enculés d'humaisn dorment encore. Freddy, agacé, décide de les réveiller, il gueule alors : "Cocorico" qui réveille les poules et le quartier. Une poule, prénommé Gertrude, l'engueule : "Putain tu fais chier de gueuler si tôt, je peux pas faire la grasse mat' " . Freddy rit sous cape, content de faire chier tout le monde.

7 heures : Freddy gueule de plus en plus fort, il a faim. D'habitude, à l'heure là, l'homme est déjà venu lui donner du grain. Mais aujourd'hui il est en retard. Pour se rassasier un peu, il bouffe le cul d'une poule.

8 heures : L'homme vient enfin ramasser les oeufs et nourrir Freddy et les poules. Freddy est content, il peut enfin becter son grain .

9 heures : Freddy fait une très grosse crotte sur la paille. Il s'en fout, c'est pas lui qui nettoie.

Après-midi : Comme toutes les après-midi, Freddy a envie de forniquer et les poules sont en période de règles. Fredy tente des approches : " Hé viens par ici poulette " , " Tu as un joli bec " ou encore " Tes plumes sotn magnifiques " . Personne ne le veut et pourtant il est le seul mâle. Ne pouvant se donner du plaisir seul ( il n'a pas de mains ), il entreprends donc de poursuivre une poule pour satisfaire ses instincts naturels. Il perd des plumes dans la bataille mais n'arrive pas à choper la poule.

18 heures : Freddy se couche. Il est obligé de se coucher tôt car il veut être en forme à 5 heures pour faire chier tout le monde.




J'en ai déjà fait des articles de merde, mais des comme ça jamais

Aucun commentaire: