mercredi 25 juillet 2007

Questionnaire : Part five

free music


Q401 - Demain, je vais pour la première fois...

Avoir une conjonctivite aigue du front

Q402 - Je suis sûr que contrairement à moi, vous n'avez jamais mangé...

De nourriture

Q403 - Pour moi, Philippe Risoli est le symbole ultime de...

la virilité

Q404 - Je suis prêt à parier beaucoup que ...

Demain sera un autre jour

Q405 - En fait, les otaries, c'est comme les lions, ...

C'est dans les cirques

Q406 - On a beau dire, c'est pas les américains qui auraient inventé...

la moulinette à gruyère

Q407 - Que diriez vous pour compléter cette série de phrases à compléter ?

Tongue

Q408 - Si la Lune n'est pas faite en fromage, elle est faite en quoi ?

En pâte à modeler

Q409 - Quelle question ne vous êtes vous jamais posé sur les lièvres ?

Ca se pose sur les lèvres une question? C'est pas trop lourd?

Q410 - Avez-vous déjà envisagé de prendre un serpent en guise d'écharpe ?

Non mais une écharpe en guise de serpent oui

Q411 - Vous auriez aimé avoir inventé la morale ?

Non mais plutôt l'Amora

Q412 - Auriez-vous aimé avoir inventé la macarena ?

Juste pour les sous alors

Q413 - Qu'est ce que l'Homme ?

Une unité de mesure des résistances

Q414 - Quelle coupe de cheveux adorez-vous voir dans la rue ?

La coupe Davis

Q415 - Dans quel moyen de transport voudriez-vous terminer vos jours ?

Dans une locomotive

Q416 - Un colibri, ça rebondit ?

Si tu le lances bien fort contre un mur, oui

Q417 - Ça a quel goût la colle ?

Je préfère l'alcool

Q418 - Robert Hue est-il un nain de jardin ?

Non, c'est Prof

Q419 - Quel est l'élément du tableau de Mendeleïev que vous préférez ?

Le plutonium

Q420 - Vous me croyez quand je vous dit que j'ai réussi à écrire sans faute Mendeleïev sans faute du premier coup ?

Bien entendu

free music


Q421 - Où s'est déroulé la guerre du Viêt-Nam ?

Dans mon cul, au fond à gauche

Q422 - Vous pensez pas que les livres d'histoire nous mentent, parfois ?

Certains oui mais pas ceux de Guy Montagné

Q423 - Quelle fleur avez-vous envie de vous offrir ?

Aucune n'est pas belle pour moi

Q424 - Vous vous y connaissez dans le langage des fleurs ?

Oui un peu , pour un homme : rose rouge = j'ai envie de te sauter
rose rose = j'ai envie de te sauter
rose jaune = j'ai envie de te sauter
muguet = c'est le premier mai
chrysanthèmes = vivement que tu crèves, bordel

Q425 - Quel est la principale qualité des films de la saga Star Wars ?

C'est qu'on est pas obligé de les regarder

Q426 - Que font les dame pipis pour les sans papiers ?

Elles leurs essuient le cul

Q427 - 22h03, c'est une bonne heure pour se mettre au lit ?

Si tu as 80 ans et que tu es sénile , oui

Q428 - Et pour finir sa soupe, c'est une bonne heure ?

Ah non!

Q429 - Quelle est selon vous l'heure idéale pour acheter des tasses à cafés ?

L'heure qu'il était hier à la même heure

Q430 - Avez-vous pris en compte la matière de la tasse pour répondre à la question précédente ?

A vrai dire, non

Q431 - Quand il fait 0°C et que les températures doublent, il fait toujours 0°C ?

Oui et?

Q432 - Et quand on passe par les degrés Fahrenheit, ça donne quoi ?

Je ne parle pas le finnois désolé

Q433 - Pour ou contre les questions fermées ?

Pontre

Q434 - Que pensez-vous des questions ouvertes ?

Que c'est excitant

Q435 - N'est-ce pas un peu dommage qu'il n'y ai pas de question 279 ?

J'en ai rajouté une exprès -_-

Q436 - Et deux fois une question 324 ?

Ah! J'avais même pas remarqué

Q437 - Qui a tué la mère de Bambi ?

Le grand méchant loup

Q438 - Sans tricher, vous sauriez redonner le nom du pays que vous avez inventé à la question 35 ?

Sincèrement non

Q439 - Comment s'appelle la compagnie aérienne de ce pays ?

" Air conditionné"

Q440 - Que faisiez-vous cette nuit aux alentours de 2h, pendant que Mlle Rose se faisait assassiner ?

Je dormais avec un doigt dans le cul pour éviter qu'un moustique me pique dans l'anus

free music



Q441 - Vous croyez vraiment que je vais gober cette excuse ?

Sens mon doigt et tu vas me croire

Q442 - Avouez-le, c'est vous qui l'avez tué !

C'est pas une question -_-

Q443 - Quel serait votre nom de code si vous étiez espion ?

EDF-GDF

Q444 - Avez-vous la tête sur les épaules ?

Jusqu'à nouvel ordre, oui

Q445 - Vous vous imaginez avec la tête autre part ?

Parfois je l'ai dans le cul

Q446 - S'il fallait vous greffer une deuxième tête, vous le mettriez où ?

A la place de l'ongle de mon annulaire droit

Q447 - Vous en avez pas marre de vous faire vouvoyer depuis le début de ce questionnaire ?

Non

Q448 - Vous feriez quoi si vous étiez flics ?

Je glanderais

Q449 - Vous accepteriez les pots de vin ?

Si c'est du rosé, oui

Q450 - D'où vient cette expression "pot de vin" ?

Ca vient de mon pot de chambre qui pouvait tout prédire . C'est un pot devin.

Q451 - D'où vient le succès de Brice de Nice ?

De la qualité de son humour

Q452 - Vous mettez des slips kangourous ?

Non

Q453 - Vous mettez des boxers ?

Parfois

Q454 - Vous mettez des caniches ?

Un le matin et un le soir.

Q455 - C'est qui le saint du jour ?

Jean-Thierry

Q456 - Vous connaissez quelqu'un qui porte ce prénom ?

J'en connais 1478

Q457 - Vous avez pensé à lui fêter sa fête ?

Non

Q458 - Avez-vous des vis cachées ?

Dans mon établi, oui

Q459 - Cette question, c'est un peu du déjà-vu, non ?

Mais carrément

Q460 - Avez-vous déjà ressenti cette impression de déjà-vu ?

Oui

free music


Q461 - Vous connaissez la traduction anglaise de déjà-vu ?

C'est "déjà-vu"

Q462 - Dans les brigades du Tigre, on parle de Clémenceau, mais ça a un rapport avec le porte-avion ?

Peut-être

Q463 - La stupidité de Steevy a t'elle une limite ?

I wonder it

Q464 - Quel est votre sport à skis préféré ?

Le saut à ski

Q465 - On peut toujours en faire si on remplace les skis par des grandes cravates ?

Bien entendu mais l'atterrissage fait un peu mal

Q466 - Vous mangez quoi quand vous avez une petite faim ?

Une barre de céréales

Q467 - Il y a beaucoup de colorants la dedans ?

Non

Q468 - Et de conservateurs ?

Non

Q469 - A choisir, vous préférez manger des colorants seuls ou des conservateurs seuls ?

Je n'aime pas les conservateurs ( trop immobilistes )

Q470 - Si on a joute un ingrédient au quatre quarts, il faudrait l'appeler cinq cinquièmes ?

Bah si tu veux

Q471 - ATTENTION, DERRIÈRE TOI !!! Ça vous as fait peur ?

J'ai fait une crise de l'omoplate

Q472 - Quel cadeau mettriez-vous dans les kinder surprise ?

De l'arsenic

Q473 - Quelle est votre émission de TF1 préférée ?

QVGDM

Q474 - A quoi vous fait penser le lierre ?

Lierre ne sert à rien, seul l'Aujourd'hui compte

Q475 - Vous auriez embauché Chimène Badi ?

Pour nettoyer les chiottes, oui

Q476 - Que pensez-vous du slam ?

Ca se danse pas bien

Q477 - Ça dure combien de temps au minimum une pause pipi-café-clope ?

Entre 3 et 4 heures

Q478 - Un gredin vous a volé votre bras. Vous payez la rançon ?

Je lui fais un Fuck

Q479 - C'est quoi le code de Da Vinci ?

C'est un secret

Q480 - Vous connaissez combien de mots avec deux "a" à suivre ?

Kiergegaard

free music

free music


Q481 - Si vous pouviez intervenir sur l'ADN, vous donneriez quelle formes aux ongles ?

Triangulaires

Q482 - À partir de quelle taille faut-il couper ses ongles ?

1 mètre

Q483 - Est-il normal de se couper tous ses ongles sauf celui de l'index droit ?

Non pas du tout

Q484 - A quel chien donneriez-vous votre omoplate ?

A un cocker

Q485 - Vous avez croisé Jean-Pierre, ce matin ?

Non

Q486 - A qui souhaiteriez-vous une myxomatose ?

A Béatrice Dalle ( ça calmerait sa faim )

Q487 - Et une conjonctivite ?

A bernard Pivot ( qui aime les conjonctions )

Q488 - Quelles insultes espagnoles adorez-vous hurler sur les toits ?

Puta

Q489 - Si vous faisiez une chanson sur les marécages, vous l'appelleriez comment ?

" Je me marre "

Q490 - Quelles vertus ont les skyblogs ?

Débilatoires

Q491 - Si vous portiez un prénom américain comme Steven ou Shirley, crâneriez-vous ?

Mais trop

Q492 - Que faut-il manger pour être en forme pour un marathon ?

Une bonne choucroute

Q493 - Où iriez vous avec une choucroute garni sur la tête ?

A la taverne de Maitre Kanter

Q494 - Comment as t'on réussi a déduire que si les dauphins avaient des mains, il seraient aussi intelligents que nous ?

DSLS ( Dieu Seul Le Sait )

Q495 - Si vous pouviez vous dupliquer dans un zoo, que feriez-vous ?

Non

Q496 - Bonjour, c'est le père Noël. Quel est ton prénom ?

Isidore

Q497 - Oh, mais c'est un très joli prénom ! Quels cadeaux m'a tu demandé ?

Un gode

Q498 - Tout ça ? Mais, as tu été sage pour demander tous ces cadeaux ?

Oui très

Q499 - Me pardonnez-vous toutes les fautes d'orthographe dans ce questionnaire ?

Oui

Q500 - Déjà 500 questions ! Toujours pas fatigué ?

Non je suis en pleine forme

Aucun commentaire: