mercredi 18 juillet 2007

L'actualité de la semaine

Car l'actualité, y a que ça de vrai. Et puis, l'actualité est ce qu'il y a de plus comique.
- " La fin des dénonciations anonymes " : Voilà l'un des projets de Sarkozy. En gros, maintenant pour dénoncer quelqu'un, tu vas voir la police, tu leur dit : " C'est X qui a fait le coup . Je m'appelle Jean Y , domicilié 15 rue Stine ( l'auteur des Chair de Poule ), marié, 6 enfants. VOilà vous savez tout sur moi comme ça X, à sa sortie de prison, saura que c'est moi et pourra venir me péter la gueule. Trop cool " . Non, mais les gens ont déjà du mal à dénoncer de façon anonyme, je les vois mal dénoncer de façon non anonyme. Bref, une mesure pas trop utile je trouve.
- "Alyssa a retrouvé ses parents" : Ca arrive tout de même trop rarement les enfants qui, perdus, retrouvent leurs parents. Moi je dis, on devrait leur mettre un truc qui repèrent les parents autour du cou ( un genre de truc qui ressemble à un colleir antipuces pour chien ". Comme ça si le jeune se perde, le collier fait : " Parents repérés à 14 km vers le Nord ". Bon il faudrait aussi leur attacher une boussole autour du cou. C'est trop compliqué. Non, j'ai unte autre idée. Obliger les parents à promener leur enfants en laisse et avec une muselière aussi. Comme ça , plus de perte d'enfant .
- " Une femme brûlée à 80% par son concubin " : C'est tout à fait normal. Je vais vous raconter les faits. L'homme dit à sa femme : "Bon, chérie ce soir je fais un barbecue, je sais que tu vas en course aujourd'hui, ramène-moi du charbon de bois pour allumer le barbecue " . Elle répond : " Oui chéri ". MAis bon, c'est une femme et une femme ça arrive en courses et ça fait :" Oh! J'ai oublié ma liste de courses, je ne sais plus ce que je devez prendre " . En effet, une femme a une mémoire de poisson rouge. Ainsi cette femme a oublié de prendre du charbon de bois. Bien entendu, au magasin, elle rencontre une amie avec qui elle parle une bonne heure ( c'est des pipelettes les femmes ). L'homme l'attendait gentillement à la maison. Voyant qu'elle était en retard, il se servit 4 Ricard, ce qui est tout à fait compréhensible. La femme rentre enfin et le gars dit : " Putain t'en as mis du temps pour ramener ce putain de charbon de bois ". LA femme s'exclame :" Zut! Je savais que j'avais oublié quelque chose. " L'homme, un peu alcoolisé, se dit que le seul moyen qu'il lui reste pour allumer le barbecue c'est d'allumer sa femme.
Vous voyez bien qu'au fond, elle l'a cherché sa brulure. Et puis, 80% c'est pas grand chose encore. Y en a qui connaissent pire que ça et qui se plaignent pas hein. L'autre jour, je me suis cassé un ongle et je me suis pas plaint -_-
- " Tour de France : un spectateur dans le coma après une collision " : Non mais merde, on va pas le plaindre. Il a qu'à faire attention! Le gars sait très bien qu'il y a 200 cyclistes qui débarquent sur la route et le gars, faut qu'il se mette en plein milieu pour mieux les voir alors que c'est dangereux. Et encore j'ai trouvé Sinkewitz ( le coureur qui a renversé le gars ) . Si j'étais Sinkewits, je serais descendu de mon vélo, je lui aurais foutu mon pied dans la gueule en disant :" Ca t'apprendra à bien resté sur le côté connard " .
Merde, on me signale que l'accident a eu lieu après l'arrivée de l'étape et que le piéton n'est pas en infraction. C'est pas grave! Certains se sont déjà faits renversés et le méritaient.
- " Velib' " : Le Vélib' consiste à louer des vélos dans Paris afin que les parisiens utilisent le vélo plutôt que la voiture. Le slogan était : "Tout le monde a la selle " . Personne n'a loué de vélos mais par contre, tout le monde chie au moins une fois par jour.
- " Un automobiliste roule en contresens . Bilan : 2 morts et 2 blessés " . L'automobiliste roulait à contresens donc et écoutait RTL où l'on disait : " On tiens signlaer qu'un automobiliste roule à contresens sur l'A13" , l'automobiliste dans sa voiture s'est exclamé : " Un seul? Mais non, ils roulent tous en contresens "
- "Royal a compris ses forces et ses faiblesses " : Depuis quand a-t-elle des forces? Elle est un frein à la rénovation du PS à cause de sa volonté de s'emparer le pouvoir. Je crois que le pouvoir rend fou.
- " Un jeune de 13 ns tente de tuer sa mère " . "Hé maman, penche-toi sur le balcon, y a un truc drole en bas " . Elle se penche et dit : " Qu'y a-t-il de drole ? " . Balançage par le balcon . "Poisson d'avril maman " La mère au sol, ensanglantée de dire : " T'es con on est en juillet " .
Oh puis merde! Elle avait qu'à pas lui refuser d'acheter la PS3 qui ne coûte pas cher au fond -_-


-

Aucun commentaire: