lundi 20 août 2007

Sans Titre

Bon aujourd'hui je vais tenter de faire un post humoristique ( même si je suis pas très en forme ce soir ). Non je n'y arrive pas et c'est peut-être pas plus mal quand on voit la médiocrité de mes écrits et de mon humour. Je devrais peut-être faire un break, le temps de devenir moins con. Peut-être pas. Ma pensée égocentrique du jour : " Je suis un enculé d'égoïste ". Je suis triste par ma faute et je ne mérite même pas le bonheur que je reçois. Je ne mérite pas que certaines personnes me parlent via une messagerie instantinée car ces personnes sont mieux que moi et je suis plutôt quelqu'un qui les tire vers le bas plutôt que vers le haut dans le sens où je ne leur apporte rien , non pas que je ne le veux pas, mais car je n'y arrive pas, c'est trop difficile pour quelqu'un comme moi : quelqu'un qui ne comprend pas les gens, qui comprend rien à la vie. Il est tant de mettre fin à cet article qui sombre dans l'égoïsme primaire.

Aucun commentaire: