lundi 13 août 2007

Naïve adolescence

Attention! Ceci est une fiction déconseillé aux personnes conduisant en Subaru et aux Capricorne ascendant Gémeaux.

VENDREDI

Elle s'appelle Alicia. Elle a 15 ans. Elle s'habille tout en noir, avec des bracelets portant des piques parce que c'est la mode et c'est une "gothique". Bon, elle ne sait pas ce que c'est être gothique mais elle est gothique, c'est le plus important. Elle écoute pour la 18ème fois d'affilée le dernier CD des "Vive Satan" enregistré dans une cave. Elle se délecte de la voix du chanteur ou plutôt de ses braillements. Son portable vibre. Elle saute de son lit et répond :
- Allo
- Allo Alicia?
- Oui
- C'est David.
"Haaaaan c'est David le plus beau gars du lycée" se dit-elle. Après ce coup de téléphone, elle téléphonerait à toutes ses copines pour leur dire qu'il l'avais appelé.
- Euh salut David, ça va?
- Oui et toi?
- Oui
- Samedi je fais une boum tu viens?
- Euh ouais.
- Bah à samedi 20 heures chez moi
- Ok.
David raccroche. Alicia n'en revenait pas. Elle serre son téléphone contre elle pendant un moment comme signe de bonheur. Elle se résolut à appeller toutes ses amies pour leur dire :
- Hé tu sais quoi? David m'a invité à sa boum.
- Ouah! La chance! , répondaient ses amies unanimement.
Il ne restait qu'un truc à régler : avoir l'accord de ses parents. Elle va dans la cuisine oùils sont tous les deux et dit :
" - Hé papa. Tu peux m'emmener à une boum samedi soir?
- Non, répondit le père. Je en vais pas te laisser aller à une boum dont je ne connais pas l'organisateur.
- Mais c'est David, le fils d'un riche médecin, tu sais on peut avoir confiance.
- Non, c'est non. "
Alicia se mit à sangloter, à pleurer toutes les larmes de son corps. Bref à simuler la tristesse comme toute adolescente qui se respecte.
" - De toute façon tu penses jamais à mon bonheur, tu t'en fous de moi, braille-t-elle. "
Le père, en honnête parent du 21ème siècle, cède sans broncher.
" Bon d'accord " . Les pleurs d'Alicia cessent immédiatement et elle saute au cou de son père. "Merci mon papounet chéri" ( summum du fayotage ).

SAMEDI

Après 3 heures d'essayage d'habits, 2 heures de maquillage, Alicia est enfin prête. Elle s'est beaucoup maquillé pour paraître plus jolie ( enfin c'est ce qu'elle croit ) et peut-être séduire un garçon, ce qui serait son rêve.
" - Bon papa, on y va?
- Attends je finis mon café.
- Non tout de suite.
- D'accord, dit le papa soumis."
Et ils y allèrent. Arrivés devant la riche propriété de David, le papa lui dit :
"- Bon je viens te chercher à minuit.
- Non, à deux heures, ronchonne Alicia.
- Minuit
- 2 heures.
- Bon 1 heure 59.
- Merci papounet.
- Passe une bonne soirée."
Alicia se dirige donc vers la boum. David la vit arriver et lui dit :
" Hé Alicia viens et fais comme chez toi. "
Elle se dirigea vers l'endoirt où l'on servait des boissons. Voyant que la majorité des filles sirotaient du Passoa, elle entreprit de les imiter ( tiens une adolescente qui imite les autres. C'est bizarre ! ). Le DJ mit "Human After All" de Daft Punk et on pouvait observer ces dizaines de jeunes adolescents dansant tels des robots, leurs mouvements semblaient programmés telles des machines. Leur pieds bougaient tout seuls, ils ne controlaient rien. Vient la fin de la chanson et le DJ mit une musique plus calme, pensant le moment voulu. C'est ainsi que résonnent dans toute la salle les premiers accords de "Playground Love" de Air. Un garçon s'approche d'Alicia et lui demande : " Tu danses ?" Elle répond timidement "Oui". Il prend sa main et l'entraîne sur la piste. Leurs corps sont proches. Elle met sa tête sur son épaule.
" - Comment tu t'appelles? , dit le garçon
- Alicia et toi?
- Pierre. Joli prénom.
- Merci.
- Tu as de jolis cheveux.
- Merci.
- Je crois que je tombe amoureux de toi."
( A ce moment donné, Pierre me fit repenser aux robots car il avait déjà sorti les mêmes compliements le samedi d'avant et celui d'encore avant. )
Sur ces mots, il l'embrasse à pleine bouche. Alicia, toute excitée, le laisse faire et en rajoute même un peu. Elle n'est pas la seule à être excitée car elle peut sentir que la garçon réprime une érection ( je suis cru, je suis un ouf moi ). D'une envie commune, ils s'isolèrent et commirent l'acte de chair ( ça rime avec isolèrent ). 2 heures du matin arriva, elle rentra chez elle, laissant son dépuceleur seul à la soirée.

Dans son lit, elle ne put fermer les yeux. Elle repensait sans cesse au moment d'extase que lui avait fait connaître Pierre. Voilà. Elle avait fait l'amour comme sa copine Sarah. Elle avait donc quitté le stade de l'adolescence. Elle était une femme maintenant, une femme qui connaissait le plaisir de la chair. En plus elle sortait avec un garçon mignon.

Ca c'est qu'elle croyait, au fond elle n'avait pas fait l'amour, elle vait juste baisé avec un gars qui ne cherchait que de la chair fraîche à sauter. Elle était toujours cette ado, plus naïve que jamais , à la seule différence que maintenant elle était une ado sans hymen. Elle le comprendra un jour et tombera vite de son nuage dès le lendemain, lorsqu'elle aperçevra sur son portable le message de rupture de Pierre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais lol :mg:

Le pire c'est que c'est vrai (je parle pas pour moi bien sur).