jeudi 30 août 2007

Ce matin là




Ce matin là, le ciel était plus bleu que d'habitude. Aucun nuage ne pointait à l'horizon. Je me sentais l'esprit léger et serein comme si, ce matin là, tout avait changé.
Ce matin là, l'eau était plus claire que d'habitude et les poissons heureux nageaient, goûtant à la délicatesse de l'eau pure.
Ce matin là, tu avais la tête posée sur mon torse et tu dormais profondément attendant que les premiers rayons du soleil illuminent ta peau dorée. Je ne pouvais pas bouger et d'ailleurs je ne voulais pas bouger car , ce matin là, j'étais si bien auprès de toi.
Ce matin là, je me sentais tel un enfant, une âme innocente et naïve qui croit en un monde parfait.
Ce matin là, je sus que ma vie avait enfin un but, et je mécriai " I'm not living for nothing anymore "
Ce matin là, je m'aperçus que je dormais sous l'eau et que c'est pour celà que je respirais mal la journée.
Ce matin là, les oiseaux chantaient, non pas de façon monotone, mais d'une façon gaie et joyeuse, annonciatrice d'une journée belle et agréable.
Ce matin là, je m'exclamai : " Mais que tu es con de croire en ce matin là ".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe le début, la fin marrante.

Anonyme a dit…

Et sinon c vacance ta fais quoi? t'es sortit? t'es resté sur ton pc? ....

Ronflexounet a dit…

Anonyme, je suis désolé mais je ne comprends pas ta langue. Plus sérieusement, écris un peu mieux