jeudi 1 novembre 2007

Un jeu (et pas un tu )

Voici les règles du jeu :
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blog.


Je précise que je suis contraint et forcé de faire ce jeu ( je suis soumis je crois bien -_- ). Je tiens à ajouter que j'espère voir s'afficher la photo de mon amoureuse secrète en validant ce post ( ce que promette pas mal de chaînes MSN ).

1°) La musique : que dire à part qu'elle fait partie intégrante de ma vie? Je n'écoute pas de métal, pas de rap ( enfin assez peu ) et pas trop les tubes à la mode et je ne suis pas un vieux. Et oui c'est possible. J'écoute beaucoup de musique électronique et ça va de l'ambient à la techno dirons-nous sans passer par le Hardstyle ou la Makina. La musique : une source d'émotions assez exceptionnelle ( pour moi en tout cas).

2°) La prépa : Je suis un fou en prépa qui est totalement à l'opposé de moi. Je crois que j'aime faire des choses qui me plaisent pas. Au fond, je dois y prendre un malin plaisir.

3°) L'humour : Je me caractérise par un humour ras -les-paquerettes et rarement drole. C'est ma marque de fabrique. Je dois être estampillé " vannes pourrav'"

4°) L'indifférence : J'ai souvent l'air indifférent aux choses même si parfois, je m'en fous pas du tout. J'ai d'ailleurs souvent l'air d'être complètement ailleurs. Ca c'est vrai par contre -_- . Je suis aussi m'enfoutiste en ce qui concerne mon aspect extérieur car j'estimeque l'aspect extérieur ne sert à rien ( si ce n'est à créer l'illusion ).

5°) La paresse : Voilà ma plus grande qualité, je suis un paresseux de compétition ( médaillé de bronze 2006 à Tallinn ). J'aime être oisif, couché à rien faire ou à écouter de la musique.

6°) L'écriture : Bah oui, j'écris sur ce blog donc voilà. Et puis merde, je commence à plus avoir d'inspiration moi -_-

7°) Avis tranché : J'ai souvent des avis bien tranchés sur certaines questions et ces positions sont souvent assez spéciales dans le sens ou on est rarement en accord avec moi -_-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Soumis :$

Anonyme a dit…

Bouh !
(c'est l'intention qui compte)

Anonyme a dit…

C'est quiii ? (L'amoureuse secrète)

Ronflexounet a dit…

Roseline bachelot :(

Anonyme a dit…

Trop nul, mouwahahahhha <_<



:mg: