mardi 6 novembre 2007

Just An Illusion We Believe

" Croire aux illusions c'est pas bien même si parfois c'est bien " ( Moi dans Mes grandes pensées philosophiques ).
" Tous les soirs avant de me coucher, je me fais une piqûre de Zero 7, c'est bien mieux que la dope " ( Moi dans Ma vie en 154 volumes )
Le titre en anglais c'est pour faire croire que je suis fort en anglais alors qu'il n'en est rien. On ne peut pas être fort partout même si je suis fort en pas grand chose voire que dalle, rien, nichts, nothing. Si pour raconter des conneries, je m'en tire pas trop mal. Bon, je voulais écrire quoi déjà? Merde je sais plus. Je perds la mémoire. Ca doit être l'âge. Mine de rien, je commence à me faire vieux. J'approche de mes 20 ans ( je te vois déjà , cher lecteur, sautant sur ta chaise et criant " je viens d'apprendre un truc sur ma star adulée" ). 20 ans, 2 décennies, 4 lustres ( dont deux dans ma salle à manger ). C'est impressionnant de dire 20 ans je trouve. Ca fait adulte même si au fond les gens de 20 ans sont loin de l'être. Enfin je dis ça, je dis rien. Au fond, 20 ans c'est un âge comme un autre et pour le moment j'en ai toujours 19.
Lecteur, tu vas avoir le droit à un cadeau récompensant ta fidélité. Je vais t'offrir une photo de moi sur ce blog. Si , c'est vrai. tu vas enfin voir à quoi ressemble ton idole. Je pensais pouvoir résister à l'effet skyblog mais je ne puis. J'ai aussi envie de montrer à quel point je suis un bogoss. car j'en suis véritablement un comme tu vas le constater. Attention, dans quelques secondes, tu trouveras que Georges Clooney est moche après m'avoir vu.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10




Voilà! Il s'agit de ma main gauche( le dessus au cas où tu ne l'ais pas remarqué ). J'ai hésité à poster cette photo mais je l'ai fait , conscient que maintenant je vais recevoir 1000 lettres d'admiration et d'amour par jour. J'accepte ce sort.

Bref, soyons un peu sérieux. Le titre est "Just An Illusion We Believe" et mon article à rien à voir pour le moment. C'est fâcheux.
Je vais vous conter une petite histoire ( pas très longue vous me connaissez ) :

Je tourne dans mon lit afin de regarder l'heure sur mon radio-réveil Philips acheté à Carrefour à 12,99 euros. 9h03 indique-t-il. Je soupire. Il est déjà l'heure de se lever. Je respire un bon coup et sent une odeur de bacon. Je souris à l'idée de délicieux toast au bacon préparé par ma femme adorée. Je me lève, je m'habille et me dirige vers la cuisine à grands pas, le ventre gargouillant.
" - Coucou mon chéri, me dit ma femme, bien dormi? "
Elle accompagna ses paroles d'un délicat baiser sur ma bouche. Le genre de baiser qui vous rend heureux pour toute la journée et qui vous font oublier toutes les souffrances passés.
"- Oui très bien dormi et toi ma puce?
- J'ai très bien dormi aussi. "
Ils déjeunèrent. Du café et des toats. Elle rangeait les tasses et les accessoires de cuisine pendant que je faisais notre lit conjugal. J'embrassai ma femme et allai travailler comme tous les jours. J'étais magazinier. C'était pas le grand luxe et je gagnais à peine plus que le SMIC mais au moins je gagnais de l'argent et ça me permettait de vivre. 9 heures plus tard ( 8 heures de travail, 3/4 d'heure de pause déjeuner et 1/4 d'heure de trajet ), je rentrai chez moi. Ma femme m'embrassa et me demanda :
" - T'as passé une bonne journée au travail?
- Ma foi oui et toi?
- Oui aussi. "
Je n'en dis pas plus et elle non plus. On savait très bien que parler boulot à la maison ne faisait que nous stresser davantage. Nous dînames , échangeant des regards amoureux comme aux premiers jours. Ces jours-là, je me disais qu'on était bête de s'engueuler pour rien car il n'y avait rien de mieux que de ressentir l'amour de l'être chéri pour se sentir mieux, oublier tous nos soucis. Mais il faut croire que c'est dans la nature de l'homme de se compliquer la vie qui n'est , à l'origine , pas toujours facile. Je sentais une certaine excitation monter en moi, comme celle qu'on ressent les tous premiers jours et qu'heureusement on retrouve aussi après. Je vis qu'elle n'était pas indifférente. Nous commençames par des baisers sensuels et des caresses douces et simples mais pourtant tellement bonifiantes pour finir en apothéose sur nos deux gémissements finaux, l'un aigu l'autre plus rauque, simultanés, une ultime extériorisation de l'extase . On s'endormit l'un contre l'autre.
" It's just an illusion I believe"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je decouvre et ca me plait, je reviendrai demain.

bonne continuation.

Ronflexounet a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi tu [BIP, ce passage est coupé, conversation personnelles].

Tu vois que tu l'es... :mg: