mercredi 31 octobre 2007

Me voilà pour mon post quotidien ( que vous lirez sûrement pas de toute façon ). Je suis en train de me replonger dans les années 90 ( c'est à dire mon enfance ) en écoutant "Free From Desire" de Gala. Je dasn sur mon siège comme un con et j'en suis fier. Mais bon ça ne vaut pas le plaisir que j'ai eu en écoutant les 3 CD mixés de Laurent Garnier inclus dans "Excess Luggage" ni même celui que j'ai eu en écoutant les albums des Youngsters. ( Comment ça tu t'en fous de ce que je raconte? Tu as bien raison va. ) Après ces 2 mois de prépas intensifs ( en théorie tout du moins ), j'avais presque oublié le plaisir qu'on pouvait prendre en écoutant de la musique durant toute une soirée. De même, pouvoir entamer un nouveau livre est également un plaisir. C'est bien mieux que de lire des cours de maths ou de physique qui sont barbants au possible et inintéressants à souhait. Ce fut donc une bonne journée. En plus, comme à peu près tous les jours depuis le début de ces vacances et bien heureusement, j'ai parlé à des personnes que j'apprécie et cela fait toujours plaisir. Et ce, même si je trouve dommage de constater qu'une de ces personnes se dénigre assez souvent alors qu'elle est plutôt intelligente et loin d'être inintéressante ( en tout cas, c'est mon avis et je le partage ). Mais, paradoxalement ( peut-être pas tant que ça ), c'est peut-être la personne avec qui je prends le plus de plaisir à parler même si parfois, on ne se dit pas grand chose de transcendant. Bref, je vais cesser l'étalage de vie avant que trop de choses ne sortent ( car il faut tout de même en garder à l'intérieur )( bon la fin de la phrase c'est pour le suspens ).

Je deviens un vrai skyblogger à raconter ma vie. Tiens je vais raconter ma journée en détail pour faire mon faire mon vrai skyblogger ( en la modifiant légèrement ):

8h00 : Ma reum entre la chambre et me dit " Debout". Je lui fais " Yo, dégage sale tepu, je me lève quand je le décide putain ". ( Ca c'est pour le côté rebelle de la société, ça fait vendre ).
10h00: Je me lève, je mets mon baggy, mon pull "Nik la sossiété" et ma casquette Reebok à l'envers. Je déjeune pas ( ça fait rebelle aussi ). Je bois un Coca-cola et je regarde KD2A.
12h00 : Je vais en ville manger un casdal avec les potes. On en profite pour casser de la bagnole de bourge en chemin quoi.
13h00 : y a un gars qui me regarde zarbi dans la street. Je lui dis : " Hé connard, tu veux ma photo". Le gars répond pas. Je lui pète la gueule quelque chose de méchant et l'envoie aux urgences.
15h00 : Je suis content, j'ai trouvé un bon gars qui m'a pris 5 kg de beu.
16h00 : Je roule à 240km/h en ville avec ma BM et les potes dedans.
18h00 : Je vais chez ma meuf qui est trop impatiente de me revoir ( tu m'étonnes).
18h00 - 22h00 : C'est privé lol ( Le vieux sous-entendu pour faire croire à une activité sexuelle intense, classique mais imparable )

Comment ça ma journée n'est pas drole? Fallait vous y attendre. Je ne sais pas être drole. Je m'inquiète parfois : je ne sais pas bien écrire, je ne sais pas être drole et j'en passe. C'pas grave, l'important c'est de participer.

Et n'oublie pas, lach t cooooooooooooooooms

Bon ok je déconne, tu n'es pas obligé de laisser un commentaire, si tu en mets 10 je ne t'en rendrai pas 20 et l'adresse de ton blog ne sera pas sur le mien. Tout commentaire n'est pas rendu. Par contre, si tu laisses un commentaire, tu gagneras mon respect éternel ( c'est déjà pas si mal non -_- )

4 commentaires:

Capie a dit…

Juste pour obtenir le respect éternel. Et parce que ton post aura eu le mérite de me faire sourire. Hé ouiii. Enfin, tu t'en fous. =)

Anonyme a dit…

Mais si c'était drôle, ça m'a fait bien rire xD

Anonyme a dit…

LOL.

Moi qui pensait être la seule à imiter les skyblog... Et nooon !

Anonyme a dit…

Sinon c'est bien.