vendredi 2 mars 2007

Tiens! Aujourd'hui j'ai envie de poster. Je ne sais pas quoi encore mais je vais poster. Là je suis tranquillement en train d'écouter "Make Love" de Daft Punk ( on s'en tape je sais ). De quoi pourrait-on parler?
- de la prépa : bon en fait vaut mieux éviter ^^
- du social : quel social? depuis quand je suis social ?!?
- de musique : non, je risque d'être traité d'extrêmiste et d'être trop méchant. Tiens là maintenant j'écoute "Crispy Bacon" de Laurent Garnier et ça déménage ( au sens figuré du terme )

Bon je vais répondre à un petit questionnaire ( tu vas en apprendre des choses sur moi cher lecteur, c'est moi qui te le dis )

***************** QUESTIONNAIRE TIME *****************

1.DANS QUOI VIS-TU ?

Dans un dé à coudre ( quelle question con franchement )

2. QUEL LIVRE ES-TU PRESENTEMENT EN TRAIN DE LIRE ?

"L'égoïste romantique" de Frédéric Beigbeder : voilà qui va faire perdurer ma réputation de pervers et d'enculé

3. QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS

Bah ma souris connard

4. TON JEUX DE SOCIETE FAVORI

Le monopoly car y en a marre des moniteurs mal élevés

5.MAGAZINE PREFERE

Le petit Spirou

6.SENTEUR PREFEREE?

( mode * je me la pète * on ) Moi ( mode * je me la pète * off )

6 bis. SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ?

( mode * je me la pète " on ) Pas Moi ( mode * je me la pète " off )

7. SON FAVORI ?

Le réveil.

8. sentiment le plus horrible?

Il y en a trop.

9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ?

A me recoucher

10. COULEUR PREFEREE ?

Vert à pois rose

11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TEL?

0 ( ou bien il sonne pas ou bien je réponds pas ^^ )

12.C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ?

Peut-être l'amitié, l'amour, le bonheur individuel ( il faut se rendre heureux soi-même avant de rendre les autres heureux ), la liberté, bref une vie peinard. En tout ca ce sont des choses que je n'ai pas ou alors en doses homéopathiques.

14. PLATS FAVORIS ?

Lasagne, Pâtes ( pas celles du chien )

15. CHOCOLAT OU VANILLE?

Chocolat ( chaud de préférence )

16. AIMES TU CONDUIRE VITE ?

Pas vraiment. Un peu conne ta question tu trouves pas?

17. DORS TU AVEC UN DOUDOU ?

Je n'ai jamais eu l'occasionde dormir avec Edouard Balladur

18. LES TEMPETES ELECTRIQUES ?

Oui, moi aussi je t'aime.

19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ?

Clio powaaaaa ( langage de djeun's wesh les gros )

20. SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE (MORTE OU VIVANTE DE L'HISTOIRE), QUI SERAIT-CE ?

Celle que je rencontrerais et qui changera ma vie.

21.SIGNE DU ZODIAQUE?

Lion ( comme la barre chocolaté )

22.MANGES TU LES TIGES DE BROCOLIS?

Bien entendu et je mange les huîtres avec la coquille.

23.SI TU POUVAIS AVOIR N IMPORTE QUEL BOULOT CA SERAIT QUOI?

Un métier pas chiant et plaisant, je demande rien de plus ( le salaire m'est égal )

25. QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX SI TU LE POUVAIS ?

Rose fluo

26.AS TU DEJA ETE AMOUREUX? -SE?

Si tu parles de véritables sentiments amoureux, je ne sais pas vraiment. D'ailleurs c'est fou comme l'amour est banal ( tiens si on enlève le "b" ça fait ... euh ça fait rien ) aujourd'hui. A écouter les gens ils sont tous fous amoureux de quelqu'un ( et ils resteront avec un temps limité ). Bref, il faut calmer ces ardeurs et ne pas confondre béguin et amour ^^. Par contre, du béguin, ça m'est déjà arrivé ( mais pas réciproque )

27.LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN?

Il n'est pas assez rempli

28. FILM PREFERE

Les Bronzés 3 ( je crois que c'est la vanne la plus drole que je n'ai jamais faite )

29. QU'EST CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ?

Un sol

30 .CHIFFRE PREFERE

5 ( pour dire un truc )

31. SPORT PREFERE A REGARDER A LA TELE ?

La pétanque

35.LE PAYS OU TU REVES D'ALLER?

Finlande, Suède, Norvège, Islande.

36. TA CHANSON OU TON MORCEAU DE MUSIQUE PREFERE?

C'est trop difficile de n'en choisir qu'une


************************ THE END ************************

Bon on va faire un jeu que toi lecteur de skyblog tu vas aimer. Je vais écrire dans un langage un peu plus facile et compréhensible que le français ( quelle langue compliquée à comprendre ) : je nomme le langage SMS. Attention! Partez!
Alor envoi 1 cm et di tmtrouv comen avec ( désolé de laisser quelques mots français ) ma dscripssion :
- 1: tro bien
- 2: coul
- 3: bof
- 4: nul

a toa dvotté m1tenent.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

"D'ailleurs c'est fou comme l'amour est banal ( tiens si on enlève le "b" ça fait ... euh ça fait rien )"

hum hum ... c'est fou n'est ce pas ?

Anonyme a dit…

J'adore tes vannes. '_'
Et oui, on en apprend sur toi tu vois qu'il y a des trucs interessant à dire.^^

Kyla

Capie a dit…

Je plussoie Kyla du coup. Tes vannes sont terribles .