samedi 3 février 2007

L'actualité de la semaine

Devant la masse de commentaires que ce blog reçoit journellement, je ne peux qu'être encouragé à continuer ce "blog" et donc à continuer cette rubrique concernant l'actualité.
- "Voynet veut être la surprise des élections du 22 avril" : ( ce que vous venez de lire n'est pas une vanne ) voilà une info marrante, bientôt De Villiers va nous dire qu'il pense faire 10% et Dupont-Aignan va dire qu'il pense atteindre les 5%. ^^
- Royal veut relever le niveau du débat politique : bon moi je suis d'accord mais faudrait qu'elle arrête alors de raconter tant de conneries et d'inventer de nouvelles expressions comme "bravitude" et j'en passe.
- Un Australien a décidé de vendre sa vie sur Ebay ( je crois que ça se passe de commentaire)
- " les français sont prêts à agir pour le bien de la planète": bon par là faut comprendre qu'ils ne veulent pas trier leur déchet ni économiser l'eau mais bon ils disent qu'ils sont prêts à le faire ( c'est déjà pas si mal ) : bref le problème reste entier.
- En Angleterre on dénombre plus de 300 détraqués sexuels en liberté. Hé bien voilà la solution qui fera augmenter le taux de natalité trop faible.
- Les slovènes sont les européens qui consacrent la plus grande part de leur budget aux jeux ( soit 2.2%) : on s'en fout mais bon.
- Marie-Georges Buffet déclare : "José Bové est de trop". José Bové lui a dit : "Quelle menteuse! Je suis de Talence!"
- Windows Vista est enfin sorti. Une raison de plus pour ne pas le prendre : tout du moins pas tout de suite. On sait très bien que les premiers versions des nouveauw Windows sont souvent très moyennes et emplies de bugs. Il fauyt exclure l'excellent Windows Millenium qui lui n'a jamais été opérationnel et fait planter votre ordinateur.
- Un petit quote en bleu : "Je pense que les critiques viennent du fait que j'ai de gros seins et de grosses fesses. Eh bien, c'est le cas et j'aurai toujours l'air plus imposante que les autres filles", a souligné la jeune femme, poursuivant: "Je pèse le même poids depuis je ne sais pas combien de temps et je pourrais perdre neuf kilos, j'aurais toujours ces obus et ces fesses, c'est tout simplement comme ça." Faudrait qu'elle arrête de faire une fixette sur son cul et ses seins celles au lieu de complexer tous les petits culs et petits seins de France et de Navarre.
- On a retrouvé les voleurs du scooter du fils de Sarkozy ( c'est bien plus facile de trouver qui attaque un politique que ceux qui attaque M. X )
- Un lorrain a été condamné à 13 mois ferme pour avoir tabassé son chien. Mais où va le monde? Bientôt on aura 5 mois de prison pour avoir écrasé une mouche ou encore pire on va se faire emprisonner pour avoir tabassé notre femme qui veut pas faire la vaisselle. C'est insensé.
- Un homme a été mis en examen pour avoir tué son voisin qui écoutait de la musique trop fort : moi je dis c'est bien fait comme ça l'autre sait que maintenant il doit plus écouter la musique fort ( d'ailleurs depuis ce jour-là ce voisin n'écoute plus de musique fort ^^ ).

On va s'arrêter là pour aujourd'hui. bien entendu certaines phrases sont à prendre au second degré. Passez une bonne soirée.

Aucun commentaire: