samedi 27 janvier 2007

Bon je viens de voir que je suis réglé sur le fuseau des iles Fidji ( à moins que ce ne soit Tonga sur lequel je suis réglé ).
Cette semaine Michel Platini a été élu à la présidence de l'UEFA ( Union des Eunuques de Finlande et d'Azerbaidjan ) : une confrontation entre ces Eunuques et leur représentant a déjà éclaté car Monsieur Platini aurait dit lors de sa première conférence en tant que président : " il fait froid ici, je me les gèle" . Les eunuques ont manifesté leur désaccord en disant : "Nous on se les gèle pas". Comment va se terminer ce désaccord?
On a également vu cette semaine un gars qui a agressé le gynéco de sa femme ( pas de lui évidemment ^^ ). C'est pas marrant le métier de gynéco, il travaille là où les autres s'amusent.
Bruno Gaccio a été condamné à 2000 euros d'amende pour avoir frappé un policier aux jambes avec un anti-vol. Sérieusement, pour ce prix-là, je lui aurais foutu mon poing dans la gueule afin de parfaire sa dentition.

Aucun commentaire: