dimanche 21 janvier 2007

Et voilà mon premier véritable message ( car l'autre d'avant n'est qu'une banale présentation de moi-même ). Déjà il ne faudra vous attendre à voir des photos sur ce blog. Ce n'est pas mon genre de poster des centaines de photos d'amis en train de manger une tartine de nutella ou en train de faire pipi car on s'en branle carrément des photos montrant trois personnes avec marqué " ici c'est moi avec untel et untel, on était tous bien bourré" ( et on s'en branle encore plus quand il y a une fille très jolie avec un décolleté mais bon c'est autre chose : je commence avec uen vanne pas drole ). Bref, vous ne me verrez pas non plus en train de me la péter ( en tout cas je ne me vanterais pas avec des photos ) comme sur énormément d'autres blogs, je suis plus égocentrique par écrit ( :D ) et puis je suis pas très beau ( donc vous louperez rien en ne me voyant pas en photo ) et je suis modeste ( M'Bami ) enfin presque. Je vais tenter de faire un blog différent des autres ( car les blogs basés sur des photos de gens faisant un bowling ou mangenant des curlys avec marqué " j'ai fais 3 strikes cette soirée, c'était trop bien " ou encore " j'ai vidé le paquet de 300g de curly à moi tout seul " me gavent profondément ). M'enfin il y a encore plus drole encore, c'est les gens qui écrivent " voilà cette personne est trop bien je l'adore trop etc. " pour presque chaque photo : ils se retrouvent ( si on suit leur blog ) avec 124 meileur(e)s ami(e)s et 587 amis ce qui est impresionnant et ridicule à la fois. Pour ma part, je n'ai pas réellement de meilleur ami mais tout simplement quelques personnes que j'apprécie et que je n'ai pas besoin de citer car elles se reconnaitront.
Au fil du temps, vous remarquerez que je suis parfois un peu excessif dans mes propos ( parfois volontairement ), parfois incisif pour rien, parfois inintéressant, parfois à coté de la plaque, bref des caractéristiques plus ou moins prévisibles mais qu'il est bon de rappeler ^^

Aucun commentaire: