samedi 30 juin 2007

Unknown

Salut les amis ( cette phrase me donne un air enjoué et jovial )! Je vais commencer par parler de vendredi soir. Ce vendredi soir fut une bonne soirée pour moi grâce à un coup de téléphone qui me fit plaisir et également grâce à une conversation MSN qui m'a fait beaucoup de bien ( et qui m'a tenu éveillé jusqu'à 3 heures du matin soit dit en passant ). Bref, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut compter sur certaines personnes et que celles-ci sont toujours là pour soi. Bref, je ne vais m'étendre plus là-dessus ( ça fait beaucoup de bref, je le conçois ). Aujourd'hui, on est samedi. Aussi bien hier soir, j'ai passé une bonne soirée, aujourd'hui je me fais chier. Mais attention! C'est pas le petit "se faire chier" du dimanche. C'est pas celui du genre : " bah je m'ennuie un peu. " mais celui qui te fait compter 250 fois le nombre de doigts que t'as à chaque main. C'est le véritable " se faire chier " . Bien entendu, je me fais chier au sens figuré du terme. En effet, je ne suis pas sur mon trone en train de pousser comme un malade pour que ça sorte ( je précise car après tout, certains se forcent bien à vomir ). Ce soir j'ai décidé de parler musique et de vous faire partager quelques titres qui m'ont marqué aujourd'hui.

Tout d'abord , Jackson and his computer band - Arpeggio

Une rythmique puissante. J'aime beaucoup sa façon de déstructurer le morceau. Bref, un très bon titre.


Encore un titre vraiment sympa


Du Depeche Mode, obligé =D


Admirez la qualité musicale du travail d'Herbert et la très jolie voix de Dani Siciliano


Un classique! Toujours sympa à réécouter.


Un titre assez rock pour que vous ne fassiez pas trop la gueule =D

C'est déjà pas mal pour aujourd'hui ^^

1 commentaire:

Capie a dit…

Jolie musique ! :$