samedi 2 juin 2007

Moi... en chansons

Je vole le questionnaire trouvable sur le blog de Maud. J'espère qu'elle me pardonnera =D. Voici les règles:

1. Mettre votre lecteur audio sur «Aléatoire».
2. Peser suivant à chaque question.
3. Utiliser le titre de la chanson pour répondre à la question, même si cela ne fait aucun sens. Ne trichez pas!
4. Essayer de trouver un sens entre la question et la chanson.
5. Passer le test à cinq personnes. ( bon ça on pourrait l'enlever )

Bon je vais un peu tricher je pense mais faut pas le dire ( bouh! le vilain ).

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Radiohead - The Tourist : Ouais, c'est un peu ça. Je me sens touriste en ce moment. J'ai l'impression de n'avoir rien à foutre en prépa, ni dans ce monde d'ailleurs d'où le fait que je me sente un peu bizarre parfois.

Iras tu loin dans la vie ?
Laurent Garnier - The Man with the Red Face : Ca laisse sous-entendre le fait que je n'irais pas loin dans la vie. Je serais l'homme à la tête rouge, rouge de honte sûrement.

Comment tes amis te percoivent-il ?
Goldfrapp - Paper Bag : Je suis donc un sac en papier. Un sac en papier qui les étouffe, qui les empêche de respirer. Comme si je leur voulais du mal. Plutôt comme si j'étais un élément gênant qui ruinait leur vie et leur souffle. C'est peut-être vrai après tout.

Quel est le chanson de ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Para One - Clubhoppn : Voilà un titre qui n'a rien à voir. Ca tombe bien, je n'ai pas de meilleur ami.

Quel est l'histoire de ta vie ?
Robert Miles- Fable ( Message Version ) : Oui je suis la tortue du "lièvre et la sortié", je suis lent, posé, pas chiant, par contre j'ai encore jamais battu de lièvre.

Comment était le lycée ?
Aswefall - Between Us : Entre nous, il y avait quelque chose. Ouais j'aimais bien le lycée au fond. L'époque où tu rentrais chez toi et que t'avais rien à foutre, l'époque des cours de philo pendant lesquels tu pouvais dormir sans te poser de questions. L'époque des bonens notes aussi. Bref, je pense que le lycée est un des meilleurs moment de la vie scolaire.

Qu'est ce qui te motivera à aller de l'avant ?
Alphawezen - Gai Soleil : Il est vrai que si un jour un gai soleil décide de s'installer dans mon coeur ( mais que je suis poétique ), j'irais de l'avant. Mais pour le moment, la question n'a pas lieu d'être.

Quelle est la meilleur chose chez tes amis ?
Depeche Mode - Enjoy The Silence : Ouais, j'aime bien le silence donc il est vrai qu'une personne plutôt réservée qui parle peu aura ma préférence sur une personne extraverti. D'ailleurs je n'aime pas vraiment les gens extraverti ( peut-être un complexe d'infériorité ).

Qu'est ce qui est en vente ce week-end ?
Alex Gopher - The Quiet Storm : Attention! La tempête est en vente. Je vends de la tempête à 5000 euros le cm^3. Pas cher non? Pour répondre à la question je vais dire des lampes tempêtes.

Comment va ta vie en ce moment ?
Depeche Mode - Master And Servant [An ON-USound Science Fiction Dance Hall Classic) : J'ai l'impression que les autres sont les maîtres et que je suis le petit esclave du monde. Je crois que je manque de chance ( ou plutôt je suis peut-être trop con ). Je crois que dans la vie, il faut subir. Ma vie ne va pas terriblement bien mais pas pire que d'habitude.

Quelle chanson jouera t-on à tes funérailles ?
Variety Lab - French Doctors : Une genre de louange aux médecins qui n'auront pas réussi à me sauver.

Que pense tes amis réellement de toi ?
Soulwax - Please..... Don't Be Yourself : On aimerais bien me voir différent, un peu plus "normal" mais bon la normalité et moi ça fait 2 ( rien de plus normal me diras-tu )

Est-ce que quelqu'un t'aime secrètement ?
Martin Solveig - Rocking Music : Aucun Rapport. La réponse doit être non.

Comment peux-tu te rendre heureux ?
Nick Holder - Summer Daze 99 : En pensant à la chaleur et la beauté du soleil en été ( j'étais chercher loin ce rapport là )

Que devrais-tu faire dans la vie ?
Mr Oizo - Square Surf : Du surf? Après tout, pourquoi pas?

Auras-tu des enfants ?
Darkel - Be My Friend : Aucun Rapport non plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ludo ...ca va ?? :s

Ronflexounet a dit…

Bah ouais ça va ^^

Capie a dit…

Sympas le concepte. =D
'sou.