mercredi 24 septembre 2008

Prolifique

J'ai décidé d'être prolifique et c'est pour cette raison que je vous offre 2 articles en 2 jours. Si ça, c'est pas formidable. Après vous avoir proposé hier un article digne d'un neurasthénique de base, je vais essayer d'être plus gai aujourd'hui ( en même temps ce sera pas très compliqué ) sans pour autant devenir homosexuel ( *rires* Quel sens de la vanne! Quelle originalité! ). Pour commencer, je vais vous proposer quelques titres qui ne sont rien d'autres que des premiers titres d'albums :

Apparat, Walls, 2007 :

Découvrez Apparat!


St Germain, Tourist, 2001 :

Découvrez St. Germain!


Lamb, Lamb, 1997 :

Découvrez Lamb!




Personne ne les écoutera mais tant pis. 3 styles différents : le minimal d'Apparat, la house jazzy de St Germain, le Trip-hop de Lamb.
Sinon, je voulais passer une annonce. Je veux écrire une histoire donc j'aimerais que quelqu'un me donne un peu d'inspiration pour que je puisse la débuter. Merci. De rien. Au revoir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'idée en stock, mais je lirais bien ensuite ^^

Anonyme a dit…

L'histoire d'un big mac.