dimanche 23 septembre 2007

Radian



Voilà, si vous appuyez sur le bouton "play" juste au dessus, vous pourrez dire que vous avez écouté une chanson magnifique aujourd'hui.

Pensée du jour : Mais que fais-je en prépa? Je perds mon temps et le temps me perd. Mais bon prépa = élite ( lol ptdr mdr ), je dirais plutôt que pour être en prépa, il faut être un peu attardé mentalement mais bon. Franchement, quand t'observes la mentalité de certaines personnes de prépa, ça fait peur. Entre les gens imbus d'eux-mêmes, ceux qui se tiennent de travers, ceux qui ne connaissent rien mis à part les maths et la physique, la prépa fait un peu ramassis d'abrutis intelligents. Abrutis au fond d'eux-même, intelligent en apparence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a des exceptions.

Ronflexounet a dit…

Oui. Je n'ai jamais dit le contraire. Sinon qui es-tu anonyme?