dimanche 12 octobre 2008

Seule la musique ne ment jamais

Le gouvernement nous avait promis de la croissance. Or ce n'est pas le cas. Mais par là , Nicolas Sarkozy voulait peut-être parler de sa taille ( sa taille a peut-être augmenté de 2.5% mais ça représente tellement peu qu'on ne peut pas déceler cette augmentation à l'oeil nu ) ou bien peut-être de son salaire ( Ah non! Pour le salaire c'est plutôt une croissance de 250% ). La bourse est à un seuil inquiétant et on nous explique en gros qu'on a pas de soucis à se faire, la situation est mondiale. En gros, nous sommes des crève-la-faim en puissance, mais à part ça tout va bien.

Cette semaine m'est arrivé une cruelle désillusion. On m'a humilié. On a touché à ma virilité. On m'a insulté, me ramenant plus bas que terre. Oui, une petite fille de 8 ans m'a traité de niouk niouk du zizi. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être une insulte particulièrement violente. J'ai survécu à ces propos par ma force mentale surnaturelle.

Vendredi soir j'ai fait du basket. Je suis doté d'une précision exceptionnelle ( 1/35 au 3pts et 1/10 au 2pts ). J'ai le même niveau que Tony Parker .......... quand il avait 6 ans. Non, plus sérieusement j'ai mis pas mal des points et je me suis pas trop mal débrouillé. Bon ok, j'avoue. Je jouais contre des filles mais ça faut pas le dire.

Samedi soir, on est allés à 3 à la fête foraine. Nous avons tous les 3 survécu au manège nommé "L'Oxygen". Elles en allant dessus, moi en tenant leurs affaires devant le manège. J'estime que tout le mérite de la chose me revient. une soirée bien sympathique en somme.

J'aime beaucoup les cours. Surtout la culture de l'entreprise. J'ai aucun cours et je sais toujours pas ce que c'est. Ca c'est la classe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, mon chouchou, la petite fille t'as insulté la semaine dernière. Mais c'est pas grave. ^^

Anonyme a dit…

espece de dégonflé qui ose meme pas monter sur loxygene.


!!!!